j'ai profité de ce week end prolongé pour avancer un peu le remontage
je commence par le haut moteur
puis le câble et poignée d'embrayage avant de refermer le carter, ça me permet de régler le contre écrou sur le plateau pile poil et éviter les mauvaises surprises une fois le moteur fermé avec l'huile dedans, c'est du vécu
hélas le câble que j'avais acheté en refabrication est 10 fois trop grand ! la aussi ce n'est pas la première fois et ça m'apprendra à ne pas acheter des câbles d'origines
du coup j'ai dû le recouper, mettre un arrêt de câble soudé à l'étain pour les premiers essai ça ira bien
un œil averti remarquera surement le gros patté devant le P.S.B.
j'ai du combler le carter cassé derrière le rotor avec de la patte alu, sans doute la chaine qui a dû tapé dedans
au passage je croyais le moteur du 88 100% japonnais mais dans le carter d'embrayage j'ai bien 88 mais minarelli gravé ?
voilà moteur remonté, faisceau branché
j'ai une fiche (bleu foncé et bleu clair) + une cosse (bleu foncé / bleu clair) qui ne correspondes à rien ?
j'ai jeté une batterie, quand je met le contact j'ai bien le moteur d'YPVS qui fait sont aller retour et quand je kick une belle étincelle, ça me motive pour la suite