Avec une DTR bridée et l'autre non, je pense que le contrôleur verra 2dtr, mais deux fois la même ligne...

C'est la seul de mes motos qui m'inquiète, et encore, je suis curieux de voir les points de contrôles, parce qu'elle est débridé avec la ligne d'origine, donc je me demande comment ils iront contrôler le fait qu'elle soit bridée.
Es que le fait de prendre ses tours correctement sera un point de contrôle ? Pour les voitures, ils font pas de test moteur à ce que je sache, seulement sur la pollution.
Peut être qu'il y aura des tolérances suivant les normes et années. Par exemple sur ma voiture, elle est toujours passé avec un simple tube à la place du catalyseur, car elle est d'avant 1993, j'ai toujours été bien en dessous des critères de pollution de l'époque. Et le fait de dé-catalyser le moteur le libère et fait gagner un peu de puissance, même si c'est très minime par rapport à nos moto 2T, pourtant, on est pas embêté avec ça. La seul remarque du contrôleur ça a été : "elle est nickel votre voiture" tout content d'avoir autre chose qu'une clio mazoute pour finir sa semaine.

Donc je m'inquiète plus pour les moto récentes modifiées que pour nos "vieilleries". Avec un peu de chance, peut importe le pot et la cartouche, nos DTR d'avant 2004 passeront tranquilles.