Que de choses à raconter à propos de ces 13 années aevc le 200!
Je m'en suis séparé en 2002 je crois. J'en étais à mon n'ième réalésage, et je partais faire le rodage du coté des Alpes.
Mais au bas du col de la Faucille, le moteur s'est arrété, et il n'a plus jamais redémarré. Je l'ai laissée à un concessionnaire de Gex mais à priori le moteur était foutu. Faut dire que la pepette commençait sérieusement à accuser le poids des km.
Du coup, comme je n'avais pas trop les moyens de la faire réparer, je leur ai cédée pour épave.

De chouettes souvenirs avec elle, la première année A/R Cap Nord (11000 bornes en 3 semaines, et à 90km/h...), l'année suivante les pistes du Maroc, mais aussi les cols Alpins Suisses, Italiens....et la France de long en large.
Je notais tout sur mes cahiers! faudrait que je les ressortes, y'aurait certainement quelques perles à vous raconter!
En fait j'ai commencé la moto avec un 50 yam (Fs1F-Dx pour les connaisseurs), puis cette 200.
Ensuite je suis passé au gabarit supérieur (suz 1000 sv) que j'ai gardée 4 ans. Je l'ai revendu pour des raisons financières mais de toutes façons, c'était trop pour moi, pas compatible avec mon style de conduite plutot très cool! Aujourd'hui plus de moto, je conduis celle de Madame (600 monstro).
Je vous raconterais ça plus tard avec quelques photos certainement....
A très bientot, et bon reveillon à tous!
