Perso, je pense que je ferais la liste de ce qui est HS et de ce qui est encore bon.
En même temps c'est donc la liste de ce qui faut racheter pour la refaire, ou de ce qui est vendable si la bécane n'est pas refaite.
Pour le cadre, OK pas évident de voir s'il est "un peu" tordu, mais en même temps s'il est juste "un peu" je pense que çà peut passer au CT

, et si en plus la bécane est juste destinée a faire du tout terrain dans les chemins
Si il réellement HS, je n'ai aucune idée du prix d'un cadre avec carte grise actuellement
Si je me souviens avoir acheté ma Ténéré a refaire pour 200 Euro, et ma DTR avec moteur a refaire pour 250 Euro, avant çà j'avais acheté un cadre de DTR 200, livré par La Poste (si si) mais je ne me souviens plus du tout du prix qu'il m'a couté

Mais c'est trés difficile de répondre à la question "vous feriez quoi à ma place?".
Perso déja SI je devais avoir un grave accident a moto, la question serait de savoir si aprés celà je continuerais a faire de la bécane.
Si la réponse est OUI, le fait est qu'actuellement je possède 3 "125" qui sont assurée et en état (quoi que) de rouler. Donc si je devais en bousiller un des 3, pas dit du tout que je m'emm*rderait a le réparer vu que j'en ai deux autres. Bon évidemment si c'est le préféré des 3