Hello, quelques news du 200.
Depuis plusieurs mois... plus rien de spécial. a part quelques démérrage pour pas qu'il s'encrasse tout seul. et le passage de Nono et Aurélien au garage lors du salon époqu'auto - ou ils ont pus constater qu'il exite bel et bien...
J4avais un week end prévu, principalement pour retrouver les pote, mais aussi faire de la moto et des petite balades.
donc bon, j'avais démarrer le 200 sans souci le dimanche précédant, alors je l'embarque

Il démarre, mais semble caler et surtout galérer au premier 1/4 de tour de poingné . avec du starter pas de souci, mais quelques minutes apres plus besoin du starter, il tien bien le ralentit quand on s'arrete.
une belle journée du samedi pour tester cela, un peu de partout et surtout dans le "terrain" privé d'un ami qu'on utilisais par moment deja.
D'avance : ouiiiii la selle est mocheuuuuux !!! mais tres pratique (plus haut, plus facile pour changer de position en "virage"
super marrant comme moto. le couple est assez significatif comparé au 125, sans pour autant etre méga plus violent. j'adore !

lien vers videos rapide pour voir la moto tourner - (bon cela fait 2 ans que je suis pas vraiment aller dans les chemins, a part un peu avec le DR mais bon...) on a fait 2H de balade et 2h le dimanche aussi., c'était ultra chouette ! a voir si cela me donne envie de continuer, mais bon dos est HS aujourd'hui j'en ai pour la semaine
https://youtube.com/shorts/oXQ-ISQR8qQhttps://youtube.com/shorts/CxJg4EsMqGcle dimanche apres une drache incroyable (Tempete claudia, Isere), de la boue, et riviere partout, tres amusant !. et tres content que le 200 ait tenu le coup pour ces balades entre pote ! je suis senti mieux que la 125 dans mes souvenirs... surper agréable ! un bonne patate ! alors bon, petit cliché extrait pour fêter cela !

Bon c'est le coté plaisir

pour la bricole :

je me suis fait un nettoyage carbu, sans grand changement elle galère a froid et a chaud ca va.. ( bougie deja "neuve") je vais tester le circtui de charge , classique.
bizarre car en "pistion"ON, elle semble manquer d'essence, alors qu'en reserve cela semble aller mieux. a creuser avec le triptik magique...
RAs au néttoyage cabru, pas de merde ou quoi, rien de bouché etc... je pense pour une souci arrivé essence "global" lol. (hauteur de cuve et pointeaux etc contrôlé évidement). a voir..
je me pose al questions des clapets peu etre.
mais bon y'a autre piste.. elle fume un peu trop a mon gout (reglage pompe a huile),

et en plus l'huile de boite est vite devenue grisâtre : Joint spi de pompe a eau a faire (bien connu cela sur le 125

).
coté cycle bon a part l'amorto arrière peu être un peu vieux. elle se comporte plutôt bien. pas de travaux a prévoir.
vous savez a peu pres tout