Modérateur: Equipe des modérateurs

Bipcoyote a écrit:J'espère que c'est pour rire et qu'en vrai, tu n'as pas pris de mesures...

Throttle a écrit:Et surtout le jeu à la coupe du segment Mathieu !
le rodage finalement ne sert qu'a etre sur que tout prenne un jeu suffisant afin de ne rien gripper .
Le rodage est donc à faire en fonction des jeux que tu as dès le départ selon la cylindrée et les matériaux composant le moteur.
faut trouver les bonnes infos par contre![]()
https://www.youtube.com/watch?v=F6CuRr7xEq4
mathieu a écrit:Je n'ai pas fait de mesures pour le cylindre/piston, je n'y ai juste pas pensé… Surtout que les mesures que je peux réaliser par moi-même sont sujet à débat sur leur précision, comme on en a parlé avant dans ce fil.
Par contre, j'ai fait la mesure du jeu à la coupe des segments neufs avant de les monter sur le piston, comme c'était conseillé dans les indispensables sur le changement de piston. J'ai du les limer un poil pour que ça rentre bien dans les cotes, c'était un peu juste d'origine…

.
mathieu a écrit: ça à l'air de bien tenir suite au 3-4 km de l'essai précédent.
C'est parti pour 10 gros km en ville, mais passé 9000 tours, le moteur monte vraiment doucement
Throttle a écrit: Le rodage est donc à faire en fonction des jeux que tu as dès le départ selon la cylindrée et les matériaux composant le moteur.
ber13 a écrit:On en revient à la question : quel est le jeu cylindre/piston..?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités