"repeindre" la moto me semble un peu dommage, sachant que d'origine sur une DTR ce qui est peint c'est le cadre, le bras oscillant, le réservoir et le guidon (et sans doute le cache d'allumage, mais peut ètre aussi celui d'embrayage).
Là il me semble que tu as quand même une couleur d'origine, et OK, l'autocollant de la tête de fourche est fatigué, la housse de selle aussi, ainsi que l'autocollant du flanc de réservoir gauche.
Même si d'origine le garde boue avant n'est pas blanc avec les flancs de selle qui le sont ainsi que le garde boue arrière je trouve que çà lui va trés bien le garde boue avant en blanc.
Le look du phare, j'ai un peu de mal, mais puisqu'il fait pile poil la taille du phare d'origine , çà fait donc trés propre.
Les nouveaux cales pieds çà fait "discret" comme modif. Pareil pour le freinage (faut dire qu'on lui demande de freiner, pas que çà soit "visible" que c'est pas d'origine

).
Franchement çà serait ma bécane je ferais:
-remplacer les stickers d'origine qui sont abimés
-virer l'autocollant "assistance verte" qui semble en fin de vie
-housse de selle neuve
-retouches de peinture sur le cadre
-repeindre le carter d'allumage (et peut ètre celui d'embrayage)
Et avec ce coloris là, je vois pas du tout ce que çà peut apporter comme amélioration de monter des cercles de jantes dorés .
Là tu as déja le pot de chromé, la tige du rétroviseur

, et donc les cercles de jantes