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DTR 170 de 2000

MessagePosté: 05 Jan 2009 22:52
de Ithaca
Depuis le temps que je voulais la mettre sur le forum :wink:

Utilisation enduro uniquement
Kit Athena 170
Clapets Boyesen
Compteur de vitesse viré, remplacé par un ICO plus pratique pour voir si on est dans les temps en liaison
Plaque phare enduro à leds
Sangle de fourche pour quand le pilote est plus à la hauteur !
Cales-pieds de 450CRF
Pneus Michelin Enduro III et IV
Trousse à outils maison
Aucune modif du pot ou de la boite à air

Image

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 05 Jan 2009 23:17
de xsaraman
superbe
ca doit avionner le 170 :o
a+

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 06 Jan 2009 0:49
de Toopack
t'es pas obliger d'ouvrir en grand :lol: :wink: :wink:

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 06 Jan 2009 10:36
de Ithaca
xsaraman a écrit:superbe
ca doit avionner le 170 :o
a+

On gagne nettement en bas car en haut question puissance ça n'apporte pas grand chose. Pour faire de la balade ou un enduro de ligue sans chercher à claquer un temps le DTR c'est top comme rapport qualité/prix. Le seul truc c'est qu'aux verifs techniques tu as 90% des concurrents qui te regardent bizzaremment car eux changent de bécane à 8000 euros presque tous les ans. Eh oui c'est devenu un sport de riches :roll: Juste pour vous donner une idée la licence annuelle coute 235 euros ! On peut ruser en en prenant une juste pour une course mais là on se fait quand même racketer de 55 euros à chaque fois !!!

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 06 Jan 2009 14:45
de totor777
Salut,
Sympa ton 170!
C'est sur qu'il t'allume la FFM! A chaque fois c'est 52 euros la licence à la journée. En gros chaque engagement a une course te coute plus de 100€.
J'ai fais une endurance pour l'instant avec mon DT, le seul reproche que je peux lui faire c'est les suspension un peu trop souple (ça peut être un avantage certaine fois...) et le poids, mais sinon tu peux te balader ou attaquer tu passe partout :dance: !
Je voulais savoir, tu utilise des plaquettes spéciale pour l'enduro? Moi j'ai de l'origine et je trouve ça part trop vite :-k !
@+

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 06 Jan 2009 16:08
de Ithaca
Des plaquettes théoriquement speciales TT achetées chez Cardy mais je suis sûr que c'est juste du marketing. La partie métallique est rouge et je ne me souviens plus de la marque.

PS Je mets les mêmes sur le 600 XT qui m'emmene tous les jours au boulot c'est dire si ça doit être du polyvalent ! Bon, maintenant faut reconnaitre qu'un DTR, comme un XT, ça ne freine vraiment pas fort :(

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 07 Jan 2009 4:16
de YAMAMOTO
250 € a l année rigole pas dite donc

est 55 € pour une course , tu pense après que les gars se pointe avec des moto a 8000 € , c est presque aussi cher que du circuit :shock: :roll:

moi qui voulais tenté l expérience un de c est quatre , avec mon petit niveau au cross , je pense que sa sera pas cet année , dommage que se soit aussi "cher" =; :wink:

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 07 Jan 2009 19:48
de Yamaenduro
Patience les gars,


Des propositions ont été faites à la FFM pour avoir des licences détente à prix mini et des inscriptions au classique aussi à prix réduit.

On attend.

Re: DTR 170 de 2000

MessagePosté: 07 Jan 2009 20:19
de xsaraman
j aimerais bien faire la rand ,au pire je serais bénévole dessus cette année !
a+