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Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 22:55
de Jul75
Salut j'ai 17ans et sa fait bientôt un an que j'ai mon dt !

Voila comment j'ai eu la machine
Image
Oui c'est la série limité de 96 avec disque de 320 mm et étrier Brembo. Mais tous les autocollants ce sont barré ! et là changement radical avec : - ligne complète DEP (j'ai peint en noir le corps)
-plaque phare Acerbis cyclope
- garde boue av/ar changé avec cligno, plaque et feu stop
- polissages des jantes et gros nettoyage !!
- et des nouveau autocollants qui plaisent pas a tout le monde, et une nouvelles selle.

Voila les photos !!
http://img504.imageshack.us/img504/8782 ... ouivb7.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/8369 ... ouihy4.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/825/ ... ouivr6.jpg

Je viens de la démonter aujourd'hui pour gagner en perf car je pars en vac et je dois suivre 2 gros cubes ^^

J'ai démonté ma bac et ma pipe (j'ai commandé des bihr carbon), j'ai bien regardé les tutos mais je sais pas vraiment jusqu'à ou je dois aller pour rester fiable dans l'usinage et la pipe et de la bac ! si vous pouvez m'aider et es-ce que le petit usinage des deux fait vraiment gagner quelque chose.
Si non qu'est ce que je peux faire d'autre pour gagner en vitesse de pointe (je vais faire pas mal d'autoroute pour les vac et j'ai commandé un pignon de 17 déjà) même pour gagner en accel mais pas au détriment de la pointe !
ps: oui j'ai ma valve de réglé (j'ai pas de dci) et carbu réglé

voila dites moi se que vous en pensez et les réponses pour m'aider :mrgreen:

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:04
de NONO 46
Jul75 a écrit: (j'ai pas de dci)



Doit-on comprendre CDI :roll: et si c'est çà tu en as obligatoirement un, sinon je ne vois pas comment ta moto pourrait fonctionner :-k

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:07
de Jul75
oui c'est cdi et je voulais dire par la il est pas bridé je me suis mal exprimé :) enfin je crois en 96 il y avait pas encore de bride si ?

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:08
de NONO 46
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, okéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mrgreen:

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:09
de Rony
Salut jul, bienvenue parmi nous ici ! :bierre:

Elle est super propre ta DT, bravo. =D<


Sinon j'adore le cadre bleu et les autocollants, c'est vraiment magnifique !

Par contre, j'aime pas trop la plaque phare... :?




@+

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:14
de phifi
Tu peux y aller comme sur le tuto pour la pipe et la bac, cependant ça te changera surtout le comportement moteur et ne te fera pas gagner grand chose en pointe.
Avec ton pignon de 17 tu va perte en accélération et reprise, mais si actuellement ta moto tient facilement 10500 tours en fond de 6, alors tu gagneras entre 5 et 10 km/h en pointe.

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 20 Juil 2009 23:15
de Jul75
moi aussi la plaque phare au début mais on s'y habité et je la trouve pas mal
Je voulais changer celle d'origine et en avoir une qui éclaire bien et celle la est vraiment top pour sa

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 21 Juil 2009 19:01
de xsaraman
bienvenue a toi :wink:
elle est bien jolie en blanc comme ca
la plaque phare tant que tu l aime et que ca éclaire bien c est le principale
a+

Re: Mon dtre de 96 SM

MessagePosté: 22 Juil 2009 11:54
de Jul75
Aujourd'hui je la remonte mais va falloir que je règle le carbu et la je sais jamais comment m'y prendre :( je crois je vais la passer a mon garagiste -_-