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Ma ptite collec

MessagePosté: 01 Mai 2010 20:49
de kalor74
Bonjour je me presente ici pensant que c'est le bon endroit

Je m'appele David j'ai 17ans je suis carrossier et j'aime les restauration de becanes et voiture

Je vous présente juste mes travaux précédents avant la dtr

Une dtmx N'ayant pas rouler depuis 20 sortie de grange et un TY avec une petite resto
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Bon alors ma DTr 125 est de 2001 avec 3050km que j'ai acheter sur leboncoin pour 2000€ en dessous de l'argus donc
Avec en plus 2 pneu neuf mixte monté Elle est comme neuve

J'ai juste un petit soucis le pot est debridée mais elle a du mal a atteindre les 10000 tours elle depasse a peine les 8000 sur tous les rapport.

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Merci a vous pour ce super FOFO

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 01 Mai 2010 20:51
de phifi
Certainement un simple réglage de valve pour le DTR.
=D< Et tes restaurations sont magnifiques !!

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 01 Mai 2010 21:46
de lapin rose
bienvenu
jolies restos en effet =D<

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 01 Mai 2010 22:02
de Dan57
Salut, bonsoir :wink:
Magnifiques tes restaurations, chapeau bas =D< =D<
Pour ta valve, tombe le pot et regarde la position après avoir mis le contact :wink:

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 10:36
de TOMTOM
reglage de valve a faire absolument avec une batterie en bon etat !


car je pense que ca doit pas etre trop le cas...
DTr 125 est de 2001 avec 3050km

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 10:38
de kalor74
TOMTOM a écrit:reglage de valve a faire absolument avec une batterie en bon etat !


car je pense que ca doit pas etre trop le cas...


Exactement elle est HS Hier j'ai demonter le pot pour voir si elle etit debridé

Une question au dessus de la boite a air y a un manchon caotchouc faut l'enlever?
Car je sais que sur la TY il y a un bride du meme genre

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 10:47
de TOMTOM
alors touche pas au reglage de valve sans avoir une bonne batterie :wink:

pour le manchon, parcours le forum et tu verras son role et ces ameliorations possible, mais ce n'est pas une bride :idea:

:arrow: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 11:52
de hugoain
si ta batterie est hs la valve ne s'ouvre pas méme quand le moteur tourne est délivre du courant faut q'elle passe par l'initialisation quand tu met le contact donc faut du jus :wink:
ta valve reste donc fermé est ces 8000 t maxi :mrgreen:

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 13:27
de kalor74
Trop bien alors Car en l'essayant j'étais sur qu'elle était bridée donc quand j'ai démonté les pot j'étais dégouté
Après j'ai enlever le cache de la valve et j'ai accélérer a fond moteur tournant et rien ne bougeait donc je pensait que la synchro étais Hs mais bon sa me rassure que même moteur tournant si la batterie est HS sa ne fonctionne pas.

Petite question : Autonomie de la bête et quantité réservoir et de la réserve? Merci

Le mec a fait uniquement 1500km avec en 1 an il était sur qu'elle était bridée c'est surement qu'elle avait plus de batterie aussi

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 14:51
de Rony
Hello.

Tu fais vraiment du bon boulot, tes 2 restaurations sont superbe ! :dance:

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 02 Mai 2010 19:42
de kalor74
Au faite je voulait changer le pot

Sa craint si j'en met un de compétition??
http://www.motofiled.com/PBSCCatalog.as ... Silencieux
Les flics me diront uniquement de remettre celui d'origine voir une amende

En 3 ans je le suis jamais fait arrêté pourtant je m'en sert presque tous les jours d'une moto

Merci de vos réponses

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 03 Mai 2010 15:01
de koxafr
Non ca craint pas, j'ai jamais vu ici non plus un mec être ennuyé pour un pot adaptable (même le mien est passé devant expert suite à un carton > sans soucis) ... voilà au pire c'est amende et tu repasse sous 48h d'origine à la gendarmerie.
Enfin faut juste éviter les accidents corporels quoi :mrgreen: , là ils doivent fouiller un peu plus...

Sinon pour l'autonomie, ca dépend de la moto et de la façon de tirer sur la poignée mais en moyenne compte 150km avant réserve et environ 20-30km de réserve (au delà faut être joueur :lol: )

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 05 Mai 2010 18:45
de yougz
salut, bravo pour tes restos, surtout le dtmx =D< il est parfait. Perso j'ai remonté un petit 50 dt de 77 ;ça a été ma 1ere a boite a 15 ans alors quand je suis tombé dessus j'ai craqué

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 07 Mai 2010 20:04
de kalor74
Bon alors voila après une semaine de galère sans dépasser les 6000tours

J'ai installer une batterie neuve régler la valve changer la bougie
Mis une ligne gianelli complète neuve a 200€

Mais au dessus des 8000 tours elle "saccade" defois elle a une bonne prise et monte jusqu'à 9500 avant de saccader

J'ai quand même taper la 100 en 5eme et 110 en 6eme

Voila vous en penser quoi??

Manque 30km/h quand même surement un problème carbu je pense être trop riche

Voili voilou

Re: Ma ptite collec

MessagePosté: 07 Mai 2010 21:57
de phifi
Ben comme tu dis Il faut régler le carbu...