Posté: 10 Avr 2006 13:47
Bonjour à tous,
J'avais déjà présenté ma machine sur l'ancien forum mais je vais vous la présente à nouveau.
Pour commencer moi c'est angus29 et j'habite en Bretagne et j'ai 30 ans et je prend mon pied en pilotant ma petite DTRE transformer en supermot que voilà:
Pour les transformations il y à eut:
-Pour le plus gros le passage en supermot (Aie Aie le portefeuille) avec un 150 à l'arriere.
-silencieux Rino
-changement des clignotants
-Clapets carbone
-Virage de la bavette et fixation maison de la plaque
-cales pieds arriere enlever
-changement de place du klaxon que j'ai cacher derriere la fausse grille d'aération coté droit
-mise en place d'un compte tours electronique
-Protège mains Polisport
-Protège cadre et sabot en alu Yamaha
-Garde boue avant
-ect.......
Et normalement ce week-end changement du guidon par un cross en alu bleu et aussi changement des rétros.
Alors vous en pensez quoi car c'est vrai que ça reste sobre car je n'est pas envie d'en faire une moto de "Kéké".
A plus les amis.
J'avais déjà présenté ma machine sur l'ancien forum mais je vais vous la présente à nouveau.
Pour commencer moi c'est angus29 et j'habite en Bretagne et j'ai 30 ans et je prend mon pied en pilotant ma petite DTRE transformer en supermot que voilà:
Pour les transformations il y à eut:
-Pour le plus gros le passage en supermot (Aie Aie le portefeuille) avec un 150 à l'arriere.
-silencieux Rino
-changement des clignotants
-Clapets carbone
-Virage de la bavette et fixation maison de la plaque
-cales pieds arriere enlever
-changement de place du klaxon que j'ai cacher derriere la fausse grille d'aération coté droit
-mise en place d'un compte tours electronique
-Protège mains Polisport
-Protège cadre et sabot en alu Yamaha
-Garde boue avant
-ect.......
Et normalement ce week-end changement du guidon par un cross en alu bleu et aussi changement des rétros.
Alors vous en pensez quoi car c'est vrai que ça reste sobre car je n'est pas envie d'en faire une moto de "Kéké".
A plus les amis.