Clair que pour le couple, la CX 500 n'a aucun agrément , c'etait un utilitaire à l'époque.
là elle est sympa et ne m'incite pas à rouler vite contrairement au VFR
pour la protec , je ne vois que le vernis Alu restom haute température. il tiens bien sur le moteur du CX.
le dilemne suivant c'est les jantes et pour le coup , c'est bien plus voyant que le cylindre.
je ne sais pas encore ce que je vais faire
le pire est la jante arrière, l'anodisation est bien bouffée, j'arrive un peu à récupérer ,voir photo
la jante avant a la meme maladie mais c'est quelques millimètres par ci par là
je vois plusieurs solutions du pire au mieux
_attaquer ainsi , vernis alu local en super fine couche au chiffon , et ponçage/traitement des rayons sans tout démonter ou pas
peindre (peut etre la pire des soluces mais solution déja utilisée sur une intruder avec succès sans dérayonner) )
_remplacer les cercles et les rayons tant qu'a faire. (encore jamais fait mais ça se tente)
dans tous les cas je risque de dérayonner et peut etre voir une fois dépoilé
vos avis et expériences sur le sujet m'interessent !
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