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Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 5:00
de pirana64
j'espere qu'elle fuira pas du carbu celle la :lol:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 9:34
de BRIO
T'en fais pas Pir, j'ai gardé le "réservoir additionnel" Pirana trademark :mrgreen:
Celui-là, y'a que moi qui en a un.

Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 13:52
de pirana64
tiens, j'ai oublier ca :-k kezako ?

Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 14:49
de BRIO
Va voir ici même, page 7. :wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 17:04
de koxafr
=D< alors toi tu sais vivre.
...une bleue en plus :0008:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 19 Déc 2011 20:54
de BRIO
Merci Koxa! Comme ça, quand tu viens à Paris, je t'en prête une. :wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 20 Déc 2011 14:33
de nono28
Et où est le Tdzr bis? :mrgreen:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 20 Déc 2011 18:18
de BRIO
Ben Isa aime surtout les motos typées TT, donc DTR! Mais j'ai acheté les roues, la fourche et le freinage avant du 3XD de Goodspeed pour faire un supermot. Je préfère les roues avant pas trop petites: 19 mieux que 17!
Donc il y a quand même un projet en cours...

Re: Ma DTR

MessagePosté: 20 Déc 2011 23:20
de JR95
l'avant c'est du 18

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 0:01
de OldTimer
Moi la bécane de Brio que je préfère c'est sa Wolf.

Cherchez pas suis British made.

Sinon pour faire du proto.. :mrgreen: je suis !

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 0:17
de BRIO
#-o C'est vrai! C'est du 18 pouces devant. Je le savais pourtant; merci JR.
Un petit proto pas ambitieux, hein, Old! Moteur full genuine... Pour la partie cycle je ne sais pas si ça a été fait sur le forum auparavant?
La Sym Wolf classic, très jolie moto avec un joli son...

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 1:51
de YAMAMOTO
salut brio

j ai fait l adaptation des pièces de light sur un dtr/re de 2004 :wink:

petit photo pour ne pas trop alourdir le forum , clic dessus :wink:

Image

la fourche à 5 cm de moins, + la roue de 18 a la place d'une de 21 P =;

bascule beaucoup la moto sur l avant, avec comme conséquence un comportement bizarre à basse est moyenne vitesse , la moto engage,la direction est lourde est presque sens rappel auto =;

peut sécurisent pour qui à peut expérience :!: mais sur tout c est désagréable :|



la solution que j ai trouvé pour "presque" retrouver un comportement saint est facile comme avec une dtr d origine

rabaissé l arrière avec des biellette d amorto de 200 wr, la moto descend de 5 bon cm ( dessoler me rappel plus de l entre axe )


c est moins jolie :mrgreen: mais le comportement est plus neutre, elle engage presque plus est retrouve un peut de rappel de direction, elle n est pas aussi facile à conduire qu avec la fourche est les roue d origine, mais presque :wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 10:10
de Titine
En tous cas, ça donne super bien esthétiquement :wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 13:48
de Rony
Sympa comme montage en effet ! =D<

Re: Ma DTR

MessagePosté: 21 Déc 2011 17:20
de BRIO
Merci Yamamoto.
C'est pas mal du tout en fait.
J'ai déjà des biellettes de 11,5cm (de mémoire) sur le DTR de ma compagne et j'ai remonté les plongeurs de 4cm pour rétablir l'assiette. Après essai, comportement neutre et moto qui n'engage pas dans les virages, même à basse vitesse.
Ce coup ci, c'est pour la deuxième moto: j'ai des biellettes de 12cm d'entre axe qui devraient rabaisser la moto encore plus. Si ce n'est toujours pas neutre 'avec la roue de 18, ça va être plus difficile, je ferai faire des biellettes encore plus longues: 12,5cm voire 13...
Mais c'est vrai que je ne vais la confier à ma compagne que quand je serai sûr qu'elle n'est pas dangereuse!
Donc, faut tester.
Yamamoto, quand tu avais testé, tes pneus étaient en bon état? Tu avais bien mis les bonnes dimensions, pas mis des pneus trop gros?
Merci.