Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede dimitri61 le 01 Juin 2011 4:44

rammenne la plutot demain soir ou dans la nuit a tinchebray dans la zone derriere julienne dupont
a m'heure que tu vas j'irais au taf avec la remorque :wink:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede pirana64 le 01 Juin 2011 20:09

=D< =D< =D< quel dommage que je n'ai pas la mienne aussi, ca aurait fais deux belles becannes :wink: maintenant, le moteur !
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede cyril14 le 06 Juin 2011 1:19

Voiçi enfin des photos de la bécane une fois fini ,enfin presque fini :lol: , c'est à la ballade annuelle 2011 en auvergne où j'ai passé des moments inoubliable ,merci à tous ceux présent :wink:

Image

Image

Celle si son prise avec mon portable sa rend moin bien qu'avec caméra mais sa le fait quand meme avec la vue :D

Image

Image

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede loky le 06 Juin 2011 21:08

[quote="cyril14"]Voiçi enfin des photos de la bécane une fois fini ,enfin presque fini :lol: , c'est à la ballade annuelle 2011 en auvergne où j'ai passé des moments inoubliable ,merci à tous ceux présent :wink:


Image


pas encore fini ,pas encore fini quand meme elle déchire tout...

pot dep en force ,elle claque trop cette photo, t as pas posté encore tes vidéo prise à la balade ???
sinon j espere une prochaine ,faudra que l on se tire une bourre quand je suis seul sur la moto,
tschuss
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede dodicross le 06 Juin 2011 21:16

Une moto magnifique que tu as là !

c'est pile poil dans mes goûts, superbe :dance:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede redmec le 06 Juin 2011 21:22

=D< C'est vrai qu'elle est vraiment très belle!

:-k J'ai même du mal à trouver quelque chose à y redire.. :mrgreen: .. Ha si, peut-être une couleur de peinture du moteur et des tubes de fourche différente, plus sombre?
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede cyril14 le 07 Juin 2011 0:44

Merci les gars c'est vrai qu'elle est fini niveau ésthétique :D
Mais il reste quand meme pas mal de chose à revoir : le branchement éléctrique car pas de lumière avant ,pas de clignotants, plus d'ouverture de valve d'échappement (à voir pourquoi mais je pense que la batterie ne recharge pas ) , rayonnage de roue arrière à revoir car sa tourne pas rond :evil: , ensuite j'installerai le cdi P2 et après le réglage de l'ouverture de valve d'échappemnt et de la carburation ,mais pour rappel je me débrouiller déja pas trop mal à la ballade , avec des pneu neuf roder sur place, une roue arrière qui saute ,un piston en rodage ,une carbu vraiment trop riche( pas régler) et à peine abituer au comportement et freinage de la bécane , l'année prochaine sa sera pas la meme :lol:

Pour les vidéo prisent à la ballade , je sais pas comment faire car meme mon pc veut pas les lire , je peut les regarder qu'en branchant le caméscope sur la télé , désolé :oops:

Sinon aujourd'hui j'ai quand meme fait un petit tour avec voir se que sa donne sans l'altitude de l'auvergne et plus en rodage , et bien étonnant elle marche trés bien ,meme avec la valve qui s'ouvre pas ,pour vous dire elle marche bien mieux qu'à la ballade quand la valve s'ouvrer encore :shock: , j'imagine le potentiel de se moteur une fois bien régler avec le P2 sa va etre du lourd, voir du trés lourd et je pense que celui qui me passera devant sur route sinueuse devra envoyé grave :lol: -0-
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede rems13 le 07 Juin 2011 2:41

+1 fan de plus.

Très belle réussite Cyril :!: :!: J'adore ta bécane. En plus elle marchait super bien pour une bécane "pas finie".
Si j'arrive à faire un minimum de quelque chose de la mienne, je serai très loin de ce résultat ou alors faudra que je patiente quelques années :roll:
Il va me falloir un marteau de précision pour bien affiner mes réglages :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede cyril14 le 08 Juin 2011 0:06

Alors ,se matin retour de la bécane chez mon mécano ,pour qu'il corrige les défauts éléctrique , le rayonnage ar , installation d'une autre couverture de selle+ modif de selle et là surprise après 15 minutes de discusion avec lui , bah il décide de rappeler son fournisseur des cercles ( seurat3) , pour me changer carément les cercles qui sont en alu poli et les remplacer par des alu anodisé car après la ballade et l'humidité , ils sont déja plein de tache d'oxydation, et sa c'est de la grosse merde en normandie :roll: et en plus cette fois il aurra le temps de s'appliquer , car sa lui plaisais pas d'avoir bosser dans l'urgence et sa me coutera pas un rond de plus :D :wink:

Pour info il s'appel Pascal Hurel propriétaire et mécano de contact moto à saint claire de halouze dans l'orne, un peu de pub au passage car il est vraiment cool se mec et vraiment bon dans se qu'il fait (quand il est pas limiter par le temps :roll: ), encore merci à lui pour toutes les modifs de ma bécane et son bon sens commerciale :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede pirana64 le 15 Juin 2011 21:06

ce mec est un genie, méticuleux et sais ce qu'il veux =D< =D< les yeux fermes j'irais ... mais non, prefere les faires moi meme mes becannes :lol: mais il est top !
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 22:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede rems13 le 15 Juin 2011 23:07

En tout cas si j'habitais pas à l'autre bout de la France :lol: j'irai bien le voir :wink:
En tout cas bravo pour le résultat =D<
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede OldTimer le 16 Juin 2011 22:47

Wow, elle pulse bien niveau look cette bécane..

PIs en ce moment je joue à Mx Matchup une appli gratuite I phon Ipad et devinez les sponsors monster :fume:
Ok sur base Drz Suz 450 mais niveaux look c'est pas loin.

Oui si en plus les pros qu'il faut dans le coin.. Seurat ça me parle je sais pas pourquoi comme une famille connue en motos :mrgreen:
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede cyril14 le 17 Juin 2011 2:09

fxcaron a écrit:Salut,

comment tu as fixer ton feu arrière sur le garde boue en plastique?

Merci


Salut fxcaron ,le feu arrière à été fixer avec un pistolet éléctrique pour silicone en tube donc forcément à chaud =D< :wink:

Merci pour vos commentaire sa fait plaisir :wink: ,et ce qui me fait encore plus plaisir c'est que toutes les pièces ésthétiques ou mécaniques ont été choisi et acheté par moi meme et sa avant le remontage ( que je n'ai pu faire faute de temps :evil: ) , il m'aurra quand meme fallu de l'imagination et bien réfléchir à mes choix pour que le rendu final s'accorde bien et claque un minimum vu le prix investi :roll: sa m'aurait fait sacrément chier que sa face kéké et que les gens se marrent en voyant la déco , :lol: :-\"
Avant
Image
Après
Image
Image


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede seb125TDR le 17 Juin 2011 10:10

Je te rassure elle fait pas kéké du tout, bien au contraire elle est magnifique :shock:

=D< =D< =D<
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Journal de préparation de mon 125 DTR en supermotard

Messagede cyril14 le 06 Aoû 2011 19:46

Salut ,

Voiçi une petite photo de ma nouvelle selle légèrement retaillée et recouverte d'une housse de selle anti dérapente type cross :wink:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTR et DTRE

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités