Page 10 sur 11

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 10:19
de ARNAUD
Quel modèle as-tu pris? Celui-ci?
viewtopic.php?f=24&t=22901&st=0&sk=t&sd=a&start=1335
Tu nous en dis davantage sur les différences de comportement, de réglage?

Carbu de même provenance, j'imagine?

P.S. Il manque pas vaguement une vis, sur ton collier de manchon?

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 13:37
de ziguefly13
Bein en voilà un qui c'est lancé à l acheté ! Ça fait un moment que je la regarde et je me dis que ça l air être de la m... E.
Moi aussi je veux savoir ton ressenti !! Et tes réglage carburation aussi (je viens de me commandé un petit pwk 30 à 25e).
Merci

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 13:46
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit:Ça fait un moment que je la regarde et je me dis que ça l air être de la m... E.

Pourquoi ça? Parce que c'est une copie?

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 14:04
de ziguefly13
Pas spécialement parce que c'est une copie Arnaud ! Juste pour savoir si vraiment ont pouvait la monté, et si vraiment elle fonctionnait.
Quand tu vois le prix des vrais, tu te pose la question quand même lol
Ç est pour cela que j hésite surtout

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 14:08
de ARNAUD
Moi ce qui m'a toujours étonné, c'est la déception de ceux ici qui en ont monté, jusque là...
Parce que très honnêtement, j'ai jamais vu une moto de cross ou d'enduro sur laquelle ça ne donne pas d'excellents résultats...
Quasiment toutes les européennes sont montées stock avec ça maintenant...

Après, faut voir la qualité des pétales, ce qui conditionne leur vieillissement, qui peut être rapide avec du carbone... enfin si c'est bien du vrai carbone.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 15:04
de ziguefly13
Oui aussi!! Est ce que les clapets sont de bonne qualité ! Au pire mettre des vrais clapets vforce pour au moins éliminé ce soucis.
Pour le reste voir le caoutchouc utilisé pour la fabrication, à long terme, si mauvaise qualité au contact de l essence ! je sais pas du tout lol
C est pour ça que j hésite

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 16:53
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit:Au pire mettre des vrais clapets vforce pour au moins éliminé ce soucis.

Ils valent la peau, genre 75 balles, lol...

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 16:56
de ziguefly13
Ah bein oui c'est vrai !! c est pour ça qu il me semble que j avais laissé tombé vu le prix des clapet seul lol ! Bref on verra bien les retours de notre ami et on avisera.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 19:20
de mr-propre08
Alors carbu de la même provenance avec gicleur de ralenti de 35 et principale de 115. D'origine c'est 38 et 120. Vis de richesse à 2 tours. On s'en une meilleur monté en régime, un gain de couple et un bon coup de pied au cul vers les 7000 jusqu'à 10 000 trs. Enfin moi je coupe ici je trouve inutile de faire gueuler plus.
Pour la qualité honnêtement c'est vraiment très très bien fais. Pas de bavure ou autres. Certains change les clapets par des vrai vforce, moi j'ai préféré prendre le risque de tester ceux la. J'ai démonté les lamelles et essayer de les plier etc pour tester la résistance et sincèrement je vois pas comment ils peuvent casser. A voir a l'usure.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:27
de ziguefly13
Salut merci pour ton retour d infos !! Je pense que je vais me laissé tenter par cette v force.(pour 20 balles si ya du mieux, pkoi pas)
Aurais tu le lien de celle que tu as prise stp ? J'ai regardé et vu qu il y en avait plusieurs, c'est celle pour blaster? Merci

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:29
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit: Aurais tu le lien de celle que tu as prise stp ? J'ai regardé et vu qu il y en avait plusieurs, c'est celle pour blaster? Merci

Voilà.
:wink:

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:29
de mr-propre08
Celle du 200 blaster oaui.
J'essaie de mettre le lien je sais pas si ça va marcher.
Je ne regrette pas d'avoir installer ça. Je ferais une vidéo.

€ 4,56 32%de réduction | Alconstar-v-force 4 – Valve à lames, pièces de moteur de Moto pour YAMAHA YFS200 Blaster 1988 – 2006 ATV Moto Tassinari V4145
https://a.aliexpress.com/_vM6ERr

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:31
de ARNAUD
Merci pour la confirmation!

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:34
de mr-propre08
Il faudra couper ta pipe, pour qu'elle soit à plat.
Les parties qui servent de venturi

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 24 Mai 2021 21:35
de ARNAUD
ziguefly13 a écrit:Je pense que je vais me laissé tenter par cette v force.

Tu vas finir avec un vrai avion, toi...
:wink: