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Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 08 Mai 2011 15:56
de .MaT.
le pont pour les durrite carbu est bon oui.

les 2 cosses non branché c'est normal je crois.

Tu a vérifier que tu n'avais pas d'étincelle a la bougie? si tu n'en a pas commence par vérifier les masses de l'allumage que tu a du défaire pour sortir le moteur. Et si tu a eu une arc a un moment vérifie le fusible

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 08 Mai 2011 18:02
de SQL
Merci, je reviens du garage et en fait apres la charge toute la nuit de la batterie, ça marche !

le pont pour les durrite carbu est bon oui.

Tu parles des durites de refroidissement non ?

Bref ça fait plaisir de la voir roulée.
Quelques pieces à acheter encore:
Cable d'embrayage, poignées, kit chaine

J'ai vu que vous préconisez les bougies BR9 plutot que les BR8, y'a une raison particuliere ?

Vous montez quoi comme amorto sur DT125 ? parceque je trouve qu'il pompe vraiment beaucoup.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 08 Mai 2011 19:04
de Titine
Les Br9 se montent sur les motos débridées, elles sont plus froides que les br8 d'origines :wink:
Pour les amortos, ceux des 200 DT se montent (avec bonbonne de gaz), quand à la fourche,
en changeant viscosité de l'huile... Les connaisseurs te donneront + de renseignements sur l'indice à mettre :wink:

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 08 Mai 2011 19:27
de SQL
Merci pour tes reponses, pour la fourche je vais m'en occupé d'ici 2 semaines avec de la 15w ou 20w :)

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 13 Sep 2011 19:49
de SQL
Je me pose une question, comment ceux qui ont changé leur carbu (32 mikuni) comme moi, avait vous relié le carbu à la boite à air d'origine ?

Et en remplacmement de la fourche d'origine on peut mettre quoi de simpas ? Parceque l'origine c'est infecte :/

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 13 Sep 2011 20:04
de phifi
On peut relier la boite à ait avec le manchon d'origine, ça passe en l'agrandissant.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 13 Sep 2011 20:35
de SQL
Je vais essayer de faire ca alors, mais de memoire ils ont le meme diametre exterieur.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 13 Sep 2011 20:48
de Spocky35
Même question là viewtopic.php?f=27&t=16397

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 10:21
de SQL
Bon alors quelques news, j'ai trouvé des jantes 17" de DTX à vendre sur le bon coin, j'ai recu la roue arriere et j'attends l'avant aujourd'hui :)

Image

Faudra voir pour l'adaptation d'un nouvel etrier, vu que le disque est nettement plus gros.
J'espere au moins que ça freinera mieu :mrgreen:
(Il faut vite que je change ce gardeboue et cette tete de fourche vraiment pas top)

Sinon pour le carbu, le manchon je l'ai reduit au maximum et fait rentré a l'interieur.
Il est bien plaqué, et ne gene en rien l'aspiration.

J'attends aussi mes gicleur commander la semaine derniere pour mon carbu 32 Mikuni, je les ai commandé ici:
http://www.motorkit.com/catalog/p1911/Kit-10-gicleurs-Mikuni-TM/VM/product_info.html

J'ai commandé aussi une peinture qui à l'air vraiment pas mal "Plasti Dip Spray", pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEg
http://www.youtube.com/watch?v=0WS14Jnyf5Q

6 Couleurs differentes: Jaune, Noir, Bleu, Rouge, Blanc et Transparent.

Y'a moyen de faire des truc vraiment top avec ca :)

J'ai commandé aussi des biellette de suspension sur ebay, sa soignera aussi un peu le look:
http://cgi.ebay.fr/Rear-Suspension-Yamaha-DT-125-R-Tuning-5cm-DT125x-NEW-/170595360136?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item27b8469d88

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 11:51
de pirana64
moué j'attend un retour mais uis quand meme un poil perplexe sur la tenue :-k

il gratte pas bien longtemps pour l'enlever :roll: mais bon plan pour repeindre les zones du cadre particulierement exposés tels que le bas aux cales pieds. souvent avec le frottement des chaussures ou bottes la peinture s'use et celle ci m'a l'air bien epaisse :)

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 17:05
de SQL
Ca a l'air de bien tenir sur les jantes :)

Image

Me faut un etrier et une fourche correcte maintenant.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 18:28
de phifi
Les biellettes vont te rehausser l'arrière et te modifier l'angle de chasse, ça risque d'être très spécial à conduire.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 19:43
de SQL
Ha, merci pour l'info, c'est simpas.
De toute maniere vu le prix, si ça va pas c'est pas très grave.
Là elle est chez mon mecano, il est en train de chercher un bel etrier et une solution pour cette :carton: de fourche.

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 20:56
de phifi
Pendant qu'il y ait, dis lui que ton spy gauche de fourche fuit (ça se voit bien sur les photos).

Re: [DT125] SQL`

MessagePosté: 26 Sep 2011 23:23
de SQL
C'est dejà dit, il pisse meme :mrgreen:
Petite question en passant, est ce que une fourche et un amortisseur de 200 WR vont sur nos DTR ?
(L'amortisseur je suis presque sure)

Image

Je viens de passer + de 3h sur le forum à lire pas mal de postes et j'avoue que le passage en HM de 200 WR me tente bien, donc tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout :D