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Re: dtr 2002

MessagePosté: 20 Mai 2011 19:51
de tedddyboy
Personne n'a vu la pipe en aluminium sous le pot Rokim ? c'est fait maison ou bien?

Re: dtr 2002

MessagePosté: 20 Mai 2011 20:58
de TOMTOM
oui, fait maison, surement pour pouvoir y monter un carbu plus gros :-k

sont fous ces portuguais, pire que nous ! :mrgreen:

Re: dtr 2002

MessagePosté: 21 Mai 2011 21:12
de tedddyboy
En attendant de trouver mon cylindre de wr 200 pour fermer mon bas moteur de wr pour un swap 200cc [-o>
aujourd'hui j'ai monté mon carbu 30 de wr sur mon moteur 125 4BL ligne d'origine débridé, valve juste adoucit piston d'origine 56mm, clapet d'origine, filtre twin air pignon 17. Résultat elle est méconnaissable je pensais pas qu'un changement de carbu apportait autant elle as jamais rouler aussi bien, elle tire tellement bien le psb 17 a tout les rapport que j'ai l’impression d’être monté en 16, j'ai fais 1 essai: Sans manchon (bruit rauque comme un yz) elle se léve a l'accélération et tire bien la sixième jusqu'a 10 500trs (avant avec le carbu 28 javais du mal a passer la bar des 9500trs avec le psb 17 ) le seul problème est qu'elle reste un peu en sur-régime au ralenti entre 2500 et 3000 la vis de ralenti n'a aucun effet je pense que le gicleur de ralenti est trop gros.
2eme essai avec le manchon bruit normal avec l'impression de plus d'allonge mais le problème de sur-régime persiste au ralenti
je ne sais pas quel gicleur sont monté sur le carbu?

Re: dtr 2002

MessagePosté: 21 Mai 2011 22:05
de phifi
Plutôt trop petit le gr, ou alors prise d'air.

Re: dtr 2002

MessagePosté: 21 Mai 2011 22:27
de cyril14
+1 avec phiphi et avant de diminuer le gicleur de ralenti regarde bien que le boisseau redescend jusqu'en bas( carbu en position monté sans le manchon), car avec la différence de diamètre carbu si tu n'a rien touché au niveau du cable d'accélérateur sa se peut que le boisseau soit retenu par celui-ci avant d'etre redescendu complètement ,rien de sur mais à vérifier quand meme :wink:

Re: dtr 2002

MessagePosté: 21 Mai 2011 23:20
de tedddyboy
J'ai mis le câble du Wr car le câble de 125 est beaucoup trop petit et je suis passer au mélange parce que le cable du Wr n'est pas doubler au niveau de la pompe a huile inexistante sur Wr je vérifirais demain pour la prise d'air je pense que c'est bien sa car le carbu a une fissure au niveau de le parti qui s’emboîte dans le manchon de boite a air