Page 2 sur 3

MessagePosté: 03 Mar 2007 16:28
de TOMTOM
22 chevaux....

tu crois que j'en ai beaucoup plus que toi?

matte le champion :D

sans forcer!

Image

et le petit frero :wink: (bon lui, il devait etre funambule dans une autre vie... :shock: ) son record de wheel en booster...3km!!! certifié par moi... :P

Image

MessagePosté: 03 Mar 2007 16:52
de stuntman_90
on a peut etre pas la meme définition de "lever" , je parle de bien lever comme sur la 2eme :D

me suis amusé un peu cette aprem , j'attend de recevoir mon autre garde boue et je me lance dans le stunt en bécane

MessagePosté: 03 Mar 2007 17:04
de TOMTOM
c'est toi qui as pas la bonne definition

lever a l'accel => photo n°1

un wheel => photo n°2

tu peux lever sans embrayage avec le 125 comme sur la photo n°2, mais alors c'est un wheel :wink:

MessagePosté: 03 Mar 2007 19:38
de stuntman_90
bah pour moi , quand ca leve , c'est un wheeling...

donc finalement selon ta définition , je leve , selon la mienne , tu ne leves pas :lol:

MessagePosté: 04 Mar 2007 2:07
de TOMTOM
bon, ca suffit maintenant!!! :D

1) je cherche pas a lever, ca leve tout seul comme sur la 1,

un wheel = tu tire un peu et ca leve comme sur la 2 meme sans embrayage

2) les mecs qui gerent, levent aussi bien les trotinettes que les R1 sans forcer, ils ont ca dans le sang! (mais pas moi... :cry: )

fin de la discussion, sinon tu prends un cours de stunt dans la tronche :lol:

MessagePosté: 04 Mar 2007 3:04
de stuntman_90
TOMTOM. a écrit:fin de la discussion, sinon tu prends un cours de stunt dans la tronche :lol:


tu risque pas de m'apprendre grand chose(regarde mon pseudo , c'est pas pour rien... je pense m'y connaitre meme un peu mieux que toi , seulement quand on parle de lever a l'accélération , je voyais pas une levette de qq cm moi :D )

MessagePosté: 04 Mar 2007 11:23
de TOMTOM
stuntman_90 a écrit:]je pense m'y connaitre meme un peu mieux que toi


woua l'autre!

tu crois que si j'avais pris comme pseudo R1full_piloteman, tu m'aurais pris pour un pilote??

bon allez, je laisse tomber, on se croirait dans un forum de 50 a boite...

A+ :?

MessagePosté: 04 Mar 2007 13:02
de stuntman_90
http://xbs90.skyblog.com

bon niveau stunt , si après cela je suis pas callé...sans parler de s4e,brestunt et autres forums de stunt ou je suis membre actif...donc je pense quand meme maitriser mon sujet :wink:

MessagePosté: 04 Mar 2007 14:15
de Néo.
c'est beau tout sa, mais c'est que du velo

MessagePosté: 04 Mar 2007 20:21
de stuntman_90
à défault de posséder une moto a l'époque(pas trop les moyens) , je fesais avec ce que j'avais , maintenant faut juste que ca passe au niveau des parents et je transforme le DT en "stunt machine" :lol:

bon meme sans l'accord des parents , je stunt un peu , pas mal de stoppies et quelques wheelings , mais j'ai peur pour mon garde boue arrière , je ne maitrise pas encore correctement le frein arrière

MessagePosté: 04 Mar 2007 20:34
de KubZ
pour la moto c'est vachement plus éprouvant de tenir la roue a 10cm du sol qu'a 2m :wink:

MessagePosté: 04 Mar 2007 20:51
de stuntman_90
tout à fait , comme en vélo , puisque n'étant pas sur le point d'équilibre...

MessagePosté: 04 Mar 2007 21:17
de trunks24
Personnellement je n arrive pas a tenir la roue, j'arrive a la lever en premiere lorsque je suis a un feu, mais apres elle retombe, il faut dire que je ne suis pas tres doué pour les whelling

MessagePosté: 04 Mar 2007 21:53
de stuntman_90
tout est une question d'entrainement

MessagePosté: 14 Mar 2007 14:17
de marius
mardi 13 mars obtention du plateau ma reste plus que la circulation qui sera pendant les vac d'avril je vous tien au courant et de nouvelles photos vont arrivées