MErci pour le lien titine,
Mais effectivement comme le dis arnaud, j'essai de trouver a un tarif au plus bas, même si 60€ c'est pas vraiment cher, les quelques dépenses effectuées depuis l'acquisition de la moto ont un peu amputé mon budget.. surtout avant noel..
Bon j'ai démonté et étanchéifié le réservoir ce matin. ca va mieux quand l'essence s'en va pas avant d'aller dans le carburateur lol;
j'ai également fait un peu de soudure, quelque chose me semblait étrange sur l'arrière de la moto et effectivement une petite pièces métallique de fixation du Garde boue arrière avait foutue le camp (cassée lors de la chute qui a bugné le réservoir certainement) je l'ai donc refaite.
Merci ou soudeur pro ou habitués de ne pas se moquer de trop de mon travail de soudure au semi auto.. je dois souder une fois tout les 5 ans lol
du coup ça va beaucoup mieux quand même.
En revanche le essai moteur ( avec un silencieux d'origine monté à la MAKIK) comme on dit dans le gard, sont toujours curieux.
j'ai fait une petite vidéo, je temps d'en réduire la taille et je vous la met à dispo pour avis..
Bon la fixation arrière côté droit ou ca va bien :
Côté gauche ou elle manquait et je l'ai refaite.