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Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 14 Déc 2020 20:27
de mr-propre08
Pas de bagarre mes compagnons haha :D
Je regarde également les lignes complètes gianelli. Paraît qu'elles sont pas mal.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 14 Déc 2020 20:29
de louping0
on est pas sur la meme longueur d'onde

c'etait juste une remarque sur le produit....c'est HS ?

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 14 Déc 2020 20:57
de ARNAUD
Du tout. C'est juste qu'on a dû déjà écrire environ 852 fois que le 200 avait un tube de fuite plus gros -et qu'on sait depuis longtemps qu'il ne faut pas forcément croire tout ce qui est écrit sur internet, lol, yaka aller faire un tour chez rrd-preparation, par exemple...
Dans la mesure où la question ne se pose en rien sur le topic qui nous occupe, le débat ne me semblait pas majeur...
À ma connaissance, il y a UN pot spécifique pour le 170 (je ne suis même pas sûr que le gars en fasse encore) et côté 200, Poirson doit avoir l'unique Pro Circuit français, lol, et pour le reste c'est la grande démerde, généralement avec du pot prévu pour le WR, genre FMF...

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 15 Déc 2020 20:17
de mr-propre08
Hello. Bon ce midi c'était changement de laine pour le rino :) et joint de cuve commandé.

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Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 19:34
de Seb125Dtr
Tu a noté une grosse différence de bruit?

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 19:35
de mr-propre08
Le bruit est différent de l'origine, sans être trop fort ou cassé oreilles et tant mieux car j'ai horreur de ça.
Bruit roque j'aime beaucoup.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 20:17
de ARNAUD
C'est une adaptation d'un silencieux pour YZ?

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 20:29
de mr-propre08
Oui c'est ça, je suis partit d'un silencieux de YZ 125. J'ai soudé au semi auto.

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 20:30
de mr-propre08
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Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 20:43
de ARNAUD
mr-propre08 a écrit:Oui c'est ça, je suis partit d'un silencieux de YZ 125. J'ai soudé au semi auto.

J'avais bien remarqué ta "magnifique" soudure, lol...
Mais avec la plaque latérale, c'est très sympa.
:wink:

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 16 Déc 2020 20:46
de mr-propre08
J'avoue que je me suis pas trop attardé sur la soudure haha Le principal c'est qu'elle ne fuit pas. Et ce silencieux était juste un essai pour moi rouler dimanche dernier. Je la ferai propre plus tard quand je le vendrai par exemple :wink:

Re: Mon retour mais en dtr :) avance allumage

MessagePosté: 20 Déc 2020 16:11
de mr-propre08
Salut la team.
Bon hier c'était décalage allumage pour moi. De 9mm, j'ai tout suivi du tuto. Quel différence incroyable :)
Sur les photos il manque la deuxième vis mais je l'ai bien mise pas de soucis. Jai collé au loctite bleu également pour être sur.
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Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 20 Déc 2020 19:41
de mr-propre08
Cet après-midi montage du pignon en 14. Ça change la vie :) modif allumage et pignon c'est autre moto. Il me reste clapet et pipe facon phiphi à faire et monter ma culasse sans bourrelets.
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Re: Mon retour mais en dtr :) avance allumage

MessagePosté: 20 Déc 2020 20:55
de PIMSNOUNE
mr-propre08 a écrit:Salut la team.
Bon hier c'était décalage allumage pour moi. De 9mm, j'ai tout suivi du tuto. Quel différence incroyable :)
Sur les photos il manque la deuxième vis mais je l'ai bien mise pas de soucis. Jai collé au loctite bleu également pour être sur.
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Tu n'as pas décalé avec la clavette ??? 9 Mm, ce n'est pas de trop ??????

Re: Mon retour mais en dtr :)

MessagePosté: 20 Déc 2020 21:05
de mr-propre08
Non avec mon modèle d'allumage je n'ai pas besoin de la clavette. 9mm correspond a 8°. Il y a un très bon tuto sur le site que j'ai suivi à la lettre.