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Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 15:48
de ziguefly13
OK je suis trop pauvre ! Je remettrais en gr 20 et gp 220, mais la prise d air ? Je peu pas démonté le rotor j'ai pas l arrache ou le bloc bref ! Le join d embase ma pas l air dégueu est ce qu il faut impérativement le changer ? Je suis sur que oui lol mais je préfère demander, au cas où je puisse remonté le haut moteur de l autre qui m à l air propre

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MessagePosté: 31 Oct 2020 16:39
de REMY02400
Pas de bol quand même.
Pour le joint d'embase tu n'es pas obligé de le changer si il est en bon état.
Heureusement que Spocky est passé par là.

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 16:49
de ziguefly13
Bon je remonte tout d origine même la valve, démonté les goujons de cylindre pour bien nettoyer ImageImage

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MessagePosté: 31 Oct 2020 17:17
de REMY02400
Par contre il te faut un joint de culasse neuf, si tu ne veux pas de fuite.

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MessagePosté: 31 Oct 2020 17:36
de ARNAUD
REMY02400 a écrit:Heureusement que Spocky est passé par là.

Comment tu peux faire une amorce et absolument rien sentir?
#-o

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 18:17
de zeetoon
Tu ne peux pas te fabriquer l'extracteur ? Il est facile à faire, et tu en auras besoin un jour ou l'autre. Enfin non, tu en as besoin aujourd'hui ! La prise d'air est peut être derrière ...

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 19:42
de ziguefly13
Oui Arnaud je ne comprend pas comment je n'ai pu rien sentir !!! C est bizarre quand même ! Je viens de tout remonté et elle a démarré Nikel !
J viens d allé faire un tour, elle a des coupure à l accélération ! Demain je redemonte l carbu je met un joint de pipe neuf que j'ai retrouvé.
Des coupure ça veut dire quoi ? Trop riche ou trop pauvre lol merci

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MessagePosté: 31 Oct 2020 19:46
de ziguefly13
Zeetoon je préfère aller chez le collègue qui est outillé plutôt que de faire de la merde encore lol mais je vais sûrement faire le joint spy car il faut que j elimine cette prise d air à tout prix

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 19:49
de ziguefly13
Merci à spocky35 pour ne pas m avoir fait dormir et m obligé ame rendre à l évidence lol et merci à tout le monde en fait [emoji106]

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MessagePosté: 31 Oct 2020 22:16
de ilpfis
oui remets les gicleurs de ta configuration d'origine et si tu as mis un pot, tu ajoutes +10 points en prévention, sauf que là tu laisses le doute sur la prise d'air du joint spi de vilebrequin (sachant que tu refais l'admission), donc tu compenses mais le problème est toujours présent, :-k du coup l'inverse risque d'arriver, le régime va augmenter et impossible de régler le ralentit

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 31 Oct 2020 23:36
de REMY02400
+ 1 avec Ilpfis je pense que tu as réglé une partie du problème, mais pas la totalité.
Dans mon TDR je mets du 95 depuis que je l'ai acheté, sauf quand il n'y en a pas.

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 01 Nov 2020 0:06
de ziguefly13
OK les gars auriez vous un site ou lien pour acheté ce joint comme ça je le commande dessuite merci

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 01 Nov 2020 0:33
de Spocky35
... Spi ou de culasse?
:arrow: Si c'est le spi de vilo coté allumage, il est par là https://www.123roulement.com/joint-OAS-25X44X8-FPM
:arrow: Joint de culasse, je prend ici https://www.avsmoto.fr/dtr-93-02/20154-joint-culasse-yamaha-125.html?search_query=s410485001019&results=1

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 01 Nov 2020 13:35
de ARNAUD
En cas de besoin, n'oublions pas que pour 3 zeuro de plus...
https://www.avsmoto.fr/tdr-italie-89-92 ... -5281.html

Re: nouveau sur le forum

MessagePosté: 01 Nov 2020 14:39
de ziguefly13
OK Nikel merci merci j vais commandé [emoji106]