Le DTR du petit Suisse.

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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede dimitri61 le 10 Mai 2010 22:50

tu me pilera au freinage ^^ car non je ne suis pas encore suicidaire :mrgreen:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede seb125TDR le 10 Mai 2010 23:00

Vais tous vous pourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede dimitri61 le 10 Mai 2010 23:02

:mrgreen: déja faut que tu arrive a te garer au restos :lol:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede seb125TDR le 10 Mai 2010 23:04

ET c'est pas gagné apparemment :? :? :?
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede JR95 le 10 Mai 2010 23:19

Rony a écrit:OK.
Les 130 sa m'arrive des les frôler, mais c'est en légère descentes et le moteur qui hurle (à la mort ? :mrgreen: ), donc je peux pas insister. =;


c'est pas des miles en suisse :D
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 11 Mai 2010 21:33

Non non. :mrgreen:

Bon, ce soir j'ai donc fait ceci :
- Changé le GP de 220 par un 240.
- Mis les butées de BAC à 12-10mm au lieu des 10-8mm d'origine.
- La hauteur des flotteurs est de 17mm (pas changé).
- J'ai pas remis le collier qui fixe le manchon de la boîte à air sur le carbu, car je vais surement redémonter mon carbu.

Résultat :
Toujours autour des 115km/h.
Ralenti à 2300t/min alors qu'il était réglé à 1200-1500. :shock:

Que dois-je faire ? :-k
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede phifi le 11 Mai 2010 22:21

:arrow: Il faut déjà que tu note les différences par rapport à avant: montée en régime, tours maxi sur les rapports intermédiaires.
Et donc, mis à part la vitesse maxi, si c'est mieux ou pas !!

:arrow: Le ralenti augmenté doit pouvoir se rétablir en reréglant la vis de richesse, ..car normalement ça ne va plus.

:arrow: Et maintenant que tu es forcément plus riche, il serait intéressant de retester ton silencieux first...
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede airhead le 11 Mai 2010 22:29

Rony a écrit:- J'ai pas remis le collier qui fixe le manchon de la boîte à air sur le carbu, car je vais surement redémonter mon carbu.



Rony
Quel est ceci ?

Je ne comprends pas
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 11 Mai 2010 22:36

OK. Je teste demain.

Pour les essais, ce soir c'était plus frais que hier, et j'avais en moyenne 1-2 km/h de moins, donc je pense qu'à température et humidité pareil sa doit se tenir.

Il me semble que sa accélérais mieux, mais question régime c'était légèrement moins bien (aussi à cause du temps plus frais ?).
Et quand je suis à mi régime, sur un filets de gaz sa ratatouille plus qu'avant. :idea:

Dernière chose : pour le pot je pense pas le remettre, car c'est pas le même Ø que d'origine, donc je dois virer le joint et je risque de le casser. #-o Donc je promets rien de ce coté...

@airhead :
C'est le collier à gauche ici :
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 11 Mai 2010 22:42

Et il y a d'autres choses que je peux tester ?
Car demain j'ai congé l'après-midi, donc sa sera méca !
Bon il fera pas plus de 10° et il pleuvra, donc pour les tests je sais pas si le DT pourra donner le meilleur. :?

EDIT : petite anecdote sympa, j'ai pris un "mini" retour de kick sur le DT aujourd'hui pour la première fois ! :shock: :shock:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 12 Mai 2010 18:06

Bonjour.

Alors, j'ai pas pu tester le first, car le raccord est "collé" et si je le sorts, sa le casse et pas possible de remettre le pot d'origine.
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J'ai testé un autre truc, un manchon en tôle :
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Résultat, trop pauvre :
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J'ai remis celui d'origine. :wink:
Le DT est prêt au départ. :dance:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 05 Juin 2010 19:20

Bonsoir.

Alors, aujourd'hui j'ai parcouru pas loin de 250km pour aller chercher un silencieux MIG de TDR.

Pour commencer, des photos du Mig. Bon il est quand même bien plié, :cry: mais le gars me l'a laissé à 25 euros. :wink:
Je vais voir si sa serais possible de refaire juste le tube extérieur, et recoller la plaquette dessus.
Image Image Image Image
Par rapport à mon first :
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Suite des problèmes :
Après avoir acheté le Mig, je repars, et au bout de 10km je tombe en réserve. Donc je m'arrête pour faire le plein, et en repartant, zippp sa glisse ! :shock:
Je fais quelques mètre et je m'arrête, et la = pneu AR crevé. Et merde !!!! Il me restait 110km à faire quand même... :evil: :evil:

Bon, c'est pas un pneu à plat qui allait me dégonfler :fume: je suis donc rentré comme ça, et au bout de 70-80 km je m'étais bien habitué, j'arrivais à monter à 90-100, après sa guidonnait trop. :mrgreen:
Heureusement que j'avais pas plus de route à faire, car la pneu était en train de se déchirer à la fin (tu m'étonne...). :shock:
Image Image

Heureusement, j'avais commandé mon pneu il y a quelques jours avant, donc la j'ai posé la moto au garage du copain, il va me le changer rapidement. ;)

Au faite, sa risque d'abîmer la jante ce que j'ai fais ? Bon j'avais pas trop le choix, mais sa m'embêterait d'avoir tout foutu en l'air.

Bonne soirée.
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede redmec le 05 Juin 2010 20:34

C'est encore un autre Mig Rony? Ou c'est celui qui été monté sur le 80 cross? Si c'est celui là, je le trouvé en meilleur état sur l'autre post.. là y'a du taff pour le remettre tip top.

Pour la jante.. ba si il y a dégâts, tu devrais le voir, si tu vois rien sur la jante, :dance: alors y'a rien!!

:shock: Mais j'imagine bien la galère de taper 110bornes comme ça! Heureusement que le pneus n'a pas déjanté!! Bon le principal est que tu sois bien rentré!
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede hugoain le 05 Juin 2010 21:55

Rony a écrit:OK. Je teste demain.

Pour les essais, ce soir c'était plus frais que hier, et j'avais en moyenne 1-2 km/h de moins, donc je pense qu'à température et humidité pareil sa doit se tenir.

Il me semble que sa accélérais mieux, mais question régime c'était légèrement moins bien (aussi à cause du temps plus frais ?).
Et quand je suis à mi régime, sur un filets de gaz sa ratatouille plus qu'avant. :idea:

Dernière chose : pour le pot je pense pas le remettre, car c'est pas le même Ø que d'origine, donc je dois virer le joint et je risque de le casser. #-o Donc je promets rien de ce coté...

@airhead :
C'est le collier à gauche ici :
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pour les butée je vois pas l'intéret de les écarter au dela de 10/8 avec le 28 d'origine tu a déja une section d'ouverture supérieur a celle du carbu :wink:
perso sur le tzr qui prend plus de tour écarter les butée ces 800 t de moins qu'avec l'origine :!:
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Re: Le DTR du petit Suisse.

Messagede Rony le 05 Juin 2010 21:59

C'est ce que phifi m'avais conseillé... :?

Sinon pour red, oui c'est le même mig... Les photos était trompeuses.
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