J'ai mis les photos au mieux, la fleme de trier etc....
mais voici mes notes :
Partie embrayage :
- En ayant débrayé "longtemps" a 80, cela a provoqué une chauffe au niveau de la bille, celle-ci a donc finie soudé a la tige ( au moins je risque pas de la paumer....
Partie Mayo :
- mon joint a la pate a joint n'a pas mega bien tenu, je suppose que j'aurai du attendre avant de faire les niveaux... la flotte a traversée la pate a joint et la pression a fait que tout s'est engouffré dans la breche... comme quoi les bricolage dans l'urgence....
Ensemble cylindre piston :
- Cyclindre : RAS pour moi, quelques "traces" visibles et rien au touché, on ne voit pas clair sur les photos mais il est bon.
- piston : je dois le controler avec une bonne lumiere mais il semble OK. le coté admission doit etre mieux vérifié cependant (jupe attaquée?? traces a cause de la carb? je ne sais pas encore mais ce n'est pour le moment PAS LE SUJET)
Reste : n'ayant pas les outils adéquats, je vais prendre contact avec Flo et convenir d'une dispo en fonction de lui, si il est toujours motivé...
Au dela j'ai envoyé un mail a la boutique pour le vilo, donc ça avance....doucement mais ça avance...et pochette joint complète en route !
Je manque de place et de rangement pour démonter plus, je vais voir ce que je peux faire en attendant la réponse de flo et de la boutique....