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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 25 Juil 2022 23:00
de Seb125Dtr
Throttle a écrit:Que me conseillez vous comme pochette de oinjs moteur? :-k

Titi


Perso je prends ça, je sais pas si ils ont pour 200..
https://www.avsmoto.fr/joints-moteur/52 ... -5281.html

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 25 Juil 2022 23:29
de ARNAUD
Moins simple et plus cher, pour le 200...
Je ne sais pas ce que Coewink a pris pour la sienne...
On va attendre les spécialistes...

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 28 Juil 2022 9:20
de zeetoon
J'avais pris chez Dino, en même temps que le réalésage ... peut pas dire sur la qualité, ça fait 5 ans que la machine attend un faisceau électrique pour démarrer ... :oops:

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 28 Juil 2022 22:41
de Throttle
ok ,bien vu je vais lui demander , ça évitera un port.

Et ça c'est une belle étape de franchie, et ça fait surtout mega plaisir de regarder des pieces propres comme neuves :D :D :D

Image

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 29 Juil 2022 23:29
de zeetoon
Bien, tout ça ...
Pour tes rayons rouillés, tu vas essayer la galvanisation DIY ?
Sinon Pappalardo (Moto 13) a tout ce qu'il faut pour des tarifs corrects.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 30 Juil 2022 10:55
de Throttle
Merci zeetoon, oui ça va se faire en DIY ,les rayons ne m'inquiètent pas trop mais j'ai quelques début d'oxydation sur l'alu des jantes .ça doit pouvoir s'abraser et revernir au restom alu mais faut pas que ça dénote
je mettrai une photo

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 30 Juil 2022 11:43
de ARNAUD
zeetoon a écrit:Sinon Pappalardo (Moto 13) a tout ce qu'il faut pour des tarifs corrects.

Absolument! Merci Julie!

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 31 Juil 2022 10:25
de zeetoon
Le Rustol RA85 est une option que j'utilise aussi, le problème étant que tu es obligé de le refaire de temps en temps, ça tient ... moyennement. En tout terrain, minimum tous les ans, pour une utilisation ballade c'est mieux. Si tes jantes ne sont pas délaminées sous le fond de jante, elles doivent revenir clean.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 19 Aoû 2022 23:50
de Throttle
Zeetoon!! aurais tu un écrou de vilo coté embrayageà me céder? :)

Dino a terminé le taf, mon cylindre + vilo sont sur la route :dance:

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 20 Aoû 2022 9:10
de zeetoon
Ouaip, j'en ai retrouvé un. Donne moi ton adresse en MP que je te l'envoie.

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 20 Aoû 2022 9:11
de Throttle
trop bien! <3 <3

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 12:03
de Throttle
j'ai tout reçu de chez Dino ,c'est cool d'avoir laissé les cotes après usinage /cotes faux rond vilo ainsi que 2 stickers Dino

les ajustages cylindre/carters sont quand meme pas mal du tout d'origine je ne vais pas retoucher là ,j'ai juste bouffé un poil de cul les carters

pour le remontage de la valve ,est ce que vous remontez systematiquement à la molybdène comme conseillé sur la RT ou un huilage suffit?

merci

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 12:45
de ARNAUD
Pour info, si mon archivage est bon, lol, voilà les carters de Dino himself.
:wink:

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Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 15:26
de Throttle
Sympa ! j'aurais pas osé gratter autant à moins d'avoir des carters en secours .
Il montre ses prépas ici ?

J'ai trouvé un autre sujet qui traite de la graisse de valves: la cuivre ferait aussi bien l'affaire et comme j'ai ça en stock :D

Re: 200 DTR Finistère Resto.

MessagePosté: 22 Aoû 2022 18:38
de ARNAUD