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MessagePosté: 03 Juin 2007 19:05
de phifi
Le vernis est en majorité sur l'autoclollent, j'ai juste laissé une bande de quelques mm avec la jonction sur le plastique et effectivement ça fait un léger décroché mais qui est à peine visible.

MessagePosté: 06 Juin 2007 6:27
de vevepouns
slt phifi ,super ton autocollant..
ca revient a combien une fourche d'occase et c'est pas trop chiant a trouver??

MessagePosté: 06 Juin 2007 18:13
de phifi
La mienne m'est revenue à 35,50€ livrée à domicile, et on en trouve régulièrement sur ebay !!

MessagePosté: 06 Juin 2007 18:23
de vevepouns
a pas chere ca va !!
moi g enlevé mes soufflets et depuis ce temps la , ca fuit un peut au silembloc pas beaucoup mais assez pour tout salir!!! lol
et c'est pas trop chiant pour changer une fourche???

MessagePosté: 06 Juin 2007 22:30
de phifi
Les tubes sont du même diamètre donc tu n'as même pas à changer les tés d'origine, mais juste à les déserrer pour enlever les tubes d'origines et metre ceux de l'XT.
Sinon d'après ce que tu dis tu as un joint spy de fourche qui est mort, ce qui est normal en enlevant les soufflets car d'origine les caches poussières des DTR ne sont pas prévus pourracler suffisamment les tubes de fourches, ...ce qui fait qu'elnever les soufflets conduit à ue mort rapide des joints spy de fourche.

MessagePosté: 07 Juin 2007 6:03
de vevepouns
ok dacord .
jvoulais laisser des ptits bout de soufflet et pour finir j'ai ecouté quelqu'un et puis voila.
je te remercie ..

MessagePosté: 07 Juin 2007 6:56
de happyfarmer
ou sinon il existe des "chaussettes" néoprène qui protègent bien

MessagePosté: 07 Juin 2007 16:50
de vevepouns
lol c'est bientot l'eté ya plus besoin de chaussette lol
non mais jrigole c'est quoi des chaussettes neoprene j'ai jamais entendu

MessagePosté: 07 Juin 2007 20:26
de happyfarmer
Ce sont des chaussette (ou plutôt des collants) en néoprène (la matière des combinaisons de plongée) qui remplacent les soufflets.

Il en existe des longues (qui couvrent tout le tube) ou des courtes qui remonte sur 5/10 cm au dessus du joints spi. Ca serre la fourche et ça empêche les vilaines saloperies de venir abimer tes beaux joints.

C'est de plus en plus utilisé en cross, car c'est pas très cher et ça prolonge bien la durée de vie des joints.

MessagePosté: 07 Juin 2007 20:53
de vevepouns
a dac jvai regarder ca ou sinon jvai voir la methode a phifi pour une fourche.
merci pour les renseignements .
je vois que tu es du 62 a fauquemberg dommage que ca fait loing de chez moi .
moi jtravaille par chez toi ,je livre sur la cote d'opal de boulogne a hesdin , dans l'electomenager le contrat de confiance si tu vois sque jveux dire .lol

MessagePosté: 07 Juin 2007 21:40
de happyfarmer
je vais souvent à Hesdin, j'ai acheté ma moto la-bas :wink:

MessagePosté: 08 Juin 2007 16:08
de vevepouns
ok chez un particulier ?
elle est belle ta deco c domage que jpeux pas la voir plus grande l'image.

MessagePosté: 08 Juin 2007 18:40
de happyfarmer
non, chez moto F62.

Si tu veux voir ma déco, ma moto est dans le parking ==>
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?t=7515

bon on va arrêter de polluer le topic de phifi, sinon il va nous en vouloir... :)

MessagePosté: 08 Juin 2007 19:11
de vevepouns
oui ok desolé phifi

MessagePosté: 09 Juin 2007 20:58
de vevepouns
j'en ai trover une de fourche a moto casse a lille sur bon coin.fr et il la fait 120 euros j'ai dis qu'il pouvait la garder il est fou lol..
jvai lui mettre des caches poussiere ca devrait faire l'affire ,quest ce que t'en pense phifi??