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Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 16:43
de ARNAUD
De toute façon, sauf si ton CDI déconne (ce qui est rare, la plupart du temps il fonctionne ou il crame), un allumage programmable est un élément de préparation et non de réparation.
Donc on le monte sur une moto qui tourne déjà parfaitement, ce qui ne semble pas encore être le cas de la tienne.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 16:44
de ralph31
dac, de toute façon je suis loin de franchir le clic pour l'achat :wink:

sinon c'est étonnant qu'il y ai différents CDI pour 4BL,je pensais qu'il y en avait qu'un seul type de 89 à 98

Il y a une différence entre les courbes ou c'est juste le référentiel yamaha qui a evolué avec le temps?

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 17:07
de zeetoon
ARNAUD a écrit:Ouais, enfin comme t'es aussi obnubilé par le fait de pas dépasser 8500, hein, tout va bien, lol...
:mrgreen:


Cépafo. :roll: je préfère rester un poil riche: 9000 dans les grimpettes ... sur le 170 j'aurais bien mis un 17 en SDB si je l'avais destinée à rester un trail.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 17:26
de ralph31
mais toi zeetoon, tu prends combien en Vmax?

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 17:53
de ARNAUD
Je serais bien surpris qu'il le sache plus que moi...
:wink:

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:05
de zeetoon
C'est quoi, la Vmax ? :mrgreen:
J'en sais rien, m'interresse pas ! J'ai acheté un MT01 pour avoir du plaisir sans rouler à donf, alors tu imagines ... :wink:

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:10
de ralph31
nan je sais bien d'ailleur j'ai le monster pour ça :wink: et encore! :mrgreen:

Comme ta machine peut etre une reference en rapport avec la mienne ( meme equipement, prepa, millesime?) c'etait juste pour me faire une idée sur le cafouillage de la mienne.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:37
de ARNAUD
Phifi, lui, connaît sûrement la réponse...

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:39
de ARNAUD
zeetoon a écrit:C'est quoi, la Vmax ? :mrgreen:

J'crois que c'est un peu comme la MT01, mais avec quatre cylindres.
:fume:

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:39
de phifi
Un 260 c'est trop pour ta config, et en vmax tu dois pouvoir être au minimum à 130 sans forcer même avec un vent de face.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 18:43
de ralph31
Merci phifi pour ton retour.

bon bah le 260 va vite laisser sa place au 250 voir un 240 aprés essai (mais je l'ai pas en stock celui là)

Vous connaissez une technique pour tester un cdi?


ARNAUD a écrit:
zeetoon a écrit:C'est quoi, la Vmax ? :mrgreen:

J'crois que c'est un peu comme la MT01, mais avec quatre cylindres.
:fume:


j'etais sur que tu l'aurais pas laisser passer celle-là :lol:

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 19:06
de phifi
Fais déjà un essai en bouchant la durite du powerjet, ça devrait mieux marcher.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 19:39
de ralph31
si je debranche la durite, faut mettre un bouchon des deux cotés je suppose nan? (Durite et entrée carbu)

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 19:49
de phifi
Oui, mais le plus simple est de mettre une petite bille dans la durite.

Re: restauration/prépa 125 DTR 1997 4BL

MessagePosté: 14 Jan 2019 19:52
de ralph31
J’ai pas de bille de cette taille mais j’ai ma petite idee pour un truc similaire qui devrait fonctionner