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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 10 Juin 2017 19:23
de ARNAUD
Phifi m'a même montré un double réservoir de DTLC qui fait huile et vase d'expansion...
Mais bon... Même si le double radia est une modif fort logique, ça me saoule d'avance, y compris dans des détails genre branchement de la sonde de niveau d'huile, rallonge et passage de la durite, raccordements divers...
Il me paraît urgent d'attendre, lol...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2017 19:35
de ARNAUD
Hoplà.
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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2017 19:40
de ARNAUD
Youpi!
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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2017 19:56
de phifi
Un joint du culasse neuf et ça repart !!

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 18 Juin 2017 21:08
de ARNAUD
'bsolument.
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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Juin 2017 12:41
de ARNAUD
Bon, dès que mon camarade Luis a retrouvé le plein usage de son bras, on va pouvoir s'attaquer au SPES...

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Et merci à Bloob pour sa participation!
:wink:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Juin 2017 13:03
de zeetoon
Tout simple ... je m'en bricolerais un aussi un de ces quatre.
Dis tant que tu y es, tu n'as pas moyen de trouver un bouchon de YEIS plus, euh, moins, euh ... :mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 19 Juin 2017 13:16
de ARNAUD
Moins lourd, moins moche, mieux foutu, quoi.
Dans le principe, j'en serais ravi...
Mais sauf à en faire tourner un dans un bloc d'alu, j'ai pas beaucoup d'idées...
Et, chose rare, je n'ai jamais trouvé ici d'infos bien précises sur le sujet...

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2017 13:24
de ARNAUD
Pour fêter le printemps, j'ai eu la boîte de jeu "Le petit mécano d'usine" et le tuto "Carburateur mon ami"...
Je m'éclate comme un petit fou, lol...

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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2017 14:21
de phifi
:mrgreen: Le puis d'aiguille est encore en place.

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2017 20:40
de Snawbool
c'est le premier truc que j'ai vu....

Quel amateur celui la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suis déçu ! :fight: :fight:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 24 Juin 2017 21:20
de ARNAUD
Pffff, tout ça paske j'ai raté une ligne...
"Pour le puits d'aiguille la procédure est expliquée dans un autre tutorial."

"Démontage complet", kidisai, grmmmmpfff...
:mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2017 16:01
de zeetoon
Soigneux ... on dirait un neuf.
Tant que tu y es, sais tu que tu peux virer les deux prises ou brancher les durites de "réchauffage" ? Deux merdouilles en moins, qui sont juste emmanchées de force et s'en vont très facilement avec une pince ou bloquées dans un étau. Un peu de pâte à joints dans les trous et 10 g gagnés ! En ajoutant les 20 g du bouchon YEIS, tu vas avoir de quoi redécouvrir ta moto avec un centre de gravité modifié ! :mrgreen:

Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2017 16:26
de ARNAUD
Mais c'est fait, cher ami, et sur la culasse également.
J'en ai profité pour fabriquer un filtre pour la prise d'air du puits d'aiguille, ça m'a jamais trop plu, ce tuyau qui aspire de l'air non filtré...

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Re: DTR 125 ENDURO

MessagePosté: 25 Juin 2017 19:03
de REMY02400
Dis voir ARNAUD tu peux aussi virer la bille de la mise à l'air libre du puits d'aiguille.


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