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Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 25 Jan 2010 23:03
de phifi
En bombe, prends du vernis pour carrosserie de marque Julien, en plus il résiste à l'essence.

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 26 Jan 2010 0:08
de gluton
Du nouveau dans l'avenir de la DTR.
Je pense que je vais acheter un cadre a 250 €, le sablé,le repeindre puis mettre en vente la DTR pour m'acheter une motocross en 250 cc.
Enfin bon, c'est pas encore décidé
déjà je la remonte ^^

Pour le vernis non non, ca ne viens pas du vernis mais de moi, j'ai beaucoup trop bourré sur la toute première couche de vernis je m'explique

J'ai "peins" le réservoir en deux heures ... les couches n'avaient pas trop trop séché quoi .. en plus dans un bâtiment ou il fait 8 °. et sur la couche de vernis j'ai vraiment abusé ^^

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 0:03
de gluton
Encore du nouveau.
la dtr est remonté mais y'a un soucis.
le symptôme est le suivant :
Je donne un coup de kick la moto pète un peu moins d'une seconde puis s'éteint.
je pense a une prise d'air a la pipe a cause de ma "préparation" ...
Vous en penser quoi vous ? :roll:

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 8:35
de yamacrazy
je dirais, pour eliminer cette piste de mettre un petit peu de patte a joints sur le tour de la pipe la ou elle fait la jointure, mais perso, si c etait ca je pense qu elle démarrait et montrait dans les tours...

as-tu nettoyer ton carbu ? moi ca me fait plutot penser a l essence qui arrives pas...

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 11:31
de gluton
Oui j'ai nettoyer mon carbu. la seul chose qui n'est pas débouché est le puit du starter, impossible a débouché ...
mais ça ne devrais pas faire ça comme effet ...

j'ai fait des test en métant de l'essence directement dans la pipe, ça fait pareil.
Donc ça viens pas de la carburation ou alors pas encore.
je pense que le bas moteur à trop d'huile. on verra bien ...je remonte tout tout et je pris que au bout de x coup de kick elle parte
je vous tiens au jus

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 20:22
de gluton
le jus a giclé hem ..
Des nouvelles de la moto
m'intérogant sur cet étrange problème j'ai contrôlé l'étincelle et constaté que elle se coupait au bout de 5 ou 7 étincelle.
j'ai pensé a la béquille. j'ai branché le capteur de la béquille, j'ai kické et miracle.
Le soucis, c'est que a froid avec presque pas d'huile elle a du prendre 8 000 tour ... pendant 4 sec ...
pas bon, pas bon :roll:

Bref
c'est bon =D
j'ai appeler un ami pour demain.
On ira labourer des champs =P

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 22:45
de gluton
y'a du bon et du mauvais.
la moto démarre =D
l'electronique a cramé je crois enfin ... on verra ça plus tard ..
j'upload une video pour expliqué mon probleme
c'est comme si j'était trop pauvre alors qu'il n'y a pas de raison d'être a se point aussi pauvre.
quand je démarre la moto a l'air de monté toute seul dans les tour.
quand j'accelere elles fait BEUUUUUU et reprend des tour 1 sec après
D'après vous ? c'est du à la préparation de ma pipe ? ...

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 22:52
de dimitri61
possible moi je referais l'étanchéité vu comment tu as as rayé [-o>

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 30 Jan 2010 23:22
de gluton
j'ai refait étanchéité de la pipe ^^

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 1:14
de phifi
Pourtant ce que tu décris ressemble fortement à une prise d'air !

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 1:48
de dimitri61
et ta vidéo le montre aussi :wink:

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 15:00
de gluton
Bien le bonjour .
je crois que hier je me suis tapé une amorce de serrage ...
j'ai enlevé le pot et j'ai vu des trait d'usure verticale sur le cylindre coté transfert arrière un peu comme des amorse de serage
rien a l'échappement.

je vais réalésé le cylindre et le revendre je pense.
pour monté un moteur de 200 WR.
je vais démonté le cylindre tout a l'heure ...

http://www.youtube.com/watch?v=utaMe-ZJMOU
l'une des seul video que j'ai de la dtr tournante avant que je me lance dans le démontage

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 19:45
de gluton
Yeaaaaah :dance:
Pas d'amorce

j'ai des nouvelles sinon.
après la première video, j'ai mis de la patte à joins comme on m'a conseillé sur la pipe.
après ça j'ai fait des test et c'était pire :cry: Mais j'ai vu pourquoi ...
tout a l'heure en prenant des photos j'ai remarquer que le petit tuyau d'arrivé d'huile vers la pipe était ... débranché j'avais du mal l'enfoncé et avec les vibration il a du se barré.
ce qui veux dire qu'il a souvent pris des tour a froid par la suite et graissage. ...
Heureusement, j'avais mis un peu d'huile en plus dans mon essence ... mais même pas 1 % ..

Je remonte encore une fois le cylindre dans l'état et après le 5 fevrier je fais réalésé et je change de piston.

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C'est sur c'est pas du bon état .. mais ça tiendra ...

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 23:30
de redmec
Ou pas! :lol:

Re: Présentation de Gluton et sa DTR

MessagePosté: 31 Jan 2010 23:36
de dtmx02
En effet, tu devais avoir une belle prise d'air, et hum pas bon de rouler avec a peu près 1 % :cry: :cry: :cry: :cry: