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Re: dtr clemop

MessagePosté: 13 Fév 2013 20:26
de flodu63
Bavette type enduro, à 20€ que l'on trouve partout, avec feu triangulaire a leds ça convient parfaitement avec un garde boue arrière type yz ;)

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 0:20
de savarino
Va faire un tour sur mon topic, tu verra ce que sa donne la bavette yz avec porte plaque :marteauplusgros:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 20:54
de clemop
merci. Je suis toujours pas décidé çà me paraît bien haut! (mais çà serait pratique pour passer les cligno au dessus du silencieux)
Une petite photo avec le nouveau garde-boue.


Image

J'ai fait un grand tour pour tester la différence avec le silencieux...
ben c'est bien!
montée en régime plus franche, beaucoup de pêche, reprise bluffante! le couple est dispo plus bas du coup pour la ville c'est tip top, je passe les vitesse avant d'arriver à 6000 tours.
En rythme énervé çà marche fort, j'ai essayé une dizaine de fois de passer la 7eme tellement le moteur est "disponible"!

Avec le pot de détente que je vais pas tarder à commander çà devrait envoyer du bois (pour une 125)!

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 21:57
de flodu63
Tu n'as jamais essayer de 125 enduro ? :lol:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 22:21
de clemop
:D
non effectivement! alors on va dire pour une 125 "homologuée" route!

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 22:26
de clemop
la dernière fois que j'ai essayé une moto qui n'était pas la mienne c'était un monster 696... dur dur quand tu reprends le dtr...
du coup maintenant j'évite

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 22:49
de flodu63
125 enduro c'est homologué route :-\" . Pour te donner une idée, la ou je passe a 80km/h (réels) avec la mienne, avec un enduro type 125 gas gas ec ou pour les plus connues 125 exc de chez ktm je passes a 110km/h :lol: . Et ça lève sans tirer sur le guidon en 1ère en 2ème quoi :lol:

Un truc comme ça :

Image

Ou comme ça :
Image

Bon ça vaut 7.000-8.000€ et l'entretien est en conséquence mais ça fait 25cv a la roue, pas loin de 40cv au vilo :lol:
C'est autre chose qu'un DT niveau puissance, et aussi entretien malheureusement :roll:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:08
de clemop
magnifique la première

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:11
de Titine
Ben moi, je trouve la 2 ème magnifique (même si la 1ère est pas mal :lol: )

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:24
de neurone
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Titine a écrit:Ben moi, je trouve la 2 ème magnifique (même si la 1ère est pas mal :lol: )

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:32
de diabolo38
la dde en 17 pouce :roll:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:53
de Titine
Tant qu'à baver, bavons :0006: :lol:

Image

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 0:03
de flodu63
Magique cette TM titine . Pour avoir la gas gas 125 EC de mon cousin dans le garage et avoir essayer un 125 exc d'un pote de 2012, même si c'est magnifique je n'achèterai jamais de ktm :lol: . Mon pote a payer la sienne 5.800€ neuve, la gas de mon cousin est largement mieux .. La fourche des ktm c'est la pire merde que je j'ai vu :vomi: . C'est super dur, ça guidonne tout le temps même sur route a partir de 100km/h :shock: . La gas gas a une partie cycle nettement meilleure :wink:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 0:07
de Rony
Guidonner, guidonner, c'est un bien grand mot.

T'as déjà testé une RD 350 et sa tenue de route ? :fume: :fume:

Re: dtr clemop

MessagePosté: 15 Fév 2013 0:15
de seb125TDR
Ça au moins c'est pas du guidonnage de lopette :fume: