Salut tout le monde, merci pirana d'abord, bon bonnes nouvelles
. Ce weekend finiolage pour brancher le compteur digital etc. Ensuite, j'ai appeler un ami mécano, alors il connait un usineur dans la région donc rony je ne t'embête pas plus je devrait pouvoir trouver a 10kms de chez moi
. Donc fabrication de la clavette décalée, ensuite il a les outils et la technique pour demonté la cloche d'allummage donc parfait, on regardera ensemble comme ça. Après on a parlé de ma carburation, donc ce que je pensé pour le powerjet, il m'a dit que c'était fort possible, donc on va essayer tout ça, et puis on va regarder aussi pour ma fuite de liquide de refroidissement, je pense que c'est le joint de culasse, dans ce cas il faudra refaire un peu le plan de joint comme vous me l'avez dit, on le ferra a ce moment, et dernière chose prévu, faire faire des autocollants y2s pour aller sur le bras oxcillant
. Voila, de quoi finir de s'occuper jusqu'au beaux jours et de revenir avec une moto bien régler et un peu préparée sur les bords
Par contre il y a une question que je me pose, j'ai refets un petit tour aujourd'hui, et a chaque passage de vitesses haut dans les tours, il y a comme un "trou" qui se produit une fois la vitesse passée, quand je raccélère après avoir lacher la poignée d'embrayage, cela ne viendrai pas de ma BAC ? Vu la "préparation" catastrophique que j'ai fais, il n'y aurait pas une "fuite" entre les clapets et le butées, ce qui produirer ce "trou" ? Merci les gars