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Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 28 Mar 2013 20:09
de flodu63
Merci phiphi :wink:

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 03 Avr 2013 19:56
de cyril14
Salut flo :wink:

Je t'ai fait une photo de mon branchement de voyant de point mort , dans mon cas bleu foncé du voyant sur fil bleu clair du faisceau et fil noir du voyant sur fil marron clair du faisceau . Pour etre sur tu peut toujours testé avec un multimètre que tu as bien un positif et une masse ( contact mis et au point mort ) :wink:

Pour info ton capteur de point mort est une mise à la masse donc si tu alimente ton ampoule avec un fil un positif et que l'autre fil tu le branche sur celui qui part du contacteur ( la masse) , quand tu sera au point mort sa fermera le circuit et ton ampoule s'allumera :wink:

Image

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 04 Avr 2013 13:28
de flodu63
Super je te remercie cyril, je finis ça se week-end :)

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 21:38
de flodu63
Petite question, ça se monte ça sur DTR ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
Avec de l'adaptation bien, mais j'avais entendu parlé que ça se monté sur DT et vu que je connais deux préparateurs 2t du côté de chez moi qui monte notamment des HM de scoot sur moto donc je me dis qu'il y a moyen et qu'il y aura un meilleur rendu qu'un 170! Si ce n'est pas celui-ci qui ce monte, c'est quel type de cylindre d'yz ? Et es que le vilbrequin tiendrai le coup ? Merci :D

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 21:44
de phifi
Trop récent comme cylindre !!
De 88 à 91 (voire même jusqu'à 93) ça peut se monter mais il y a du boulot d'adaptation: bas moteur, embase cylindre YZ, valve, pot, ...

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 21:56
de flodu63
Niveau bas moteur faudrait aligner les transferts ? Le vilo ça passerait ? Peu être usine les carters pour faire passer le cylindre ? Et au niveau de la valve, faudrait changer le CDI non ?

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 22:42
de Titine
:shock: Et c'est toi qui ne veux pas monter "un moteur + gros" :-\"

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 22:47
de flodu63
Bah le 200 ça m'embête parce que c'est marqué 200cc à l'embase quoi et l'autre fois je me suis fait contrôler, il a bien mater les numéros de séries ... A la limite si je suis en 125, il suffit de lui dire que j'ai acheter ça d'occasion parce que j'avais serrer et que ça me coûter moins chère :lol:

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 09 Avr 2013 22:51
de Titine
:lol: OK
Il est vrai que pour ma part :vieux-smiley: , la police ne contrôle jamais mes n° :idea:

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 0:22
de pirana64
bin le truc, c'est que tu galere deja a regler un moteur "stock" ... alors ca :fume: la y'a du taff

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 19:04
de flodu63
Non mais la je fais pas ça tout seul :lol: :lol: :lol: . Ca serra fait par un pro :wink:

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 21:15
de pirana64
aie, ouille :-#

pour combien ?

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 21:22
de phifi
:lol: Ben un billet de 1000 sans soucis, et encore à prix d'ami sans compter toutes les heures...

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 22:35
de flodu63
Autant que j'achètes le gas gas alors! Non mais y'a temps de boulot que ça ? Parce que quand je vois qu'il mette de haut moteur de 94cc sur des carters de 50, et il en ont pas pour 1.000€ :-k

Re: 125 DTR Supermotard

MessagePosté: 10 Avr 2013 22:59
de pirana64
non, 2000, 3000 :mrgreen: pk tu met pas un gros cylindre et tu roule ... y'a le pot, l'allumage, le vilo, le radia, le vario, et je vais pas tous les faires sinon j'y passe un temps infini ... mais il ne reste pas grand chose d'original au final ... en fait rien :lol: