Re: Réfection 2 DTR et (peut-être) une WR.
Posté: 17 Oct 2020 12:44
zeetoon a écrit:Pas plus légère qu'un DTR, elle n'a qu'un avantage à mes yeux: sa position assise plus haute me semble parfaite, et doit inviter à rouler vite (ce qui n'est plus mon but ultime). Debout, (en statique bien sûr) c'est pas mal; le réservoir est plus large que le DTR, mais surtout vers l'avant, donc pas de gêne.
Les suspensions sont quand même nettement plus performantes, a priori...
C'est construit un peu plus "solide", t'as pas la citerne en ferraille, l'esthétique est un poil plus "moderne", si on aime...
J'aimerais bien ton avis sur le moteur. Dans mon souvenir, ils ont cherché des watts en haut et l'engin est finalement assez pointu, j'ai tendance à penser que le DTR 200 est plus sympa et mieux rempli, en fait...
Une fille de mon club avait un WR, et un autre gars le 200 KDX, j'ai en mémoire un moulin bien supérieur sur la Kawa, à la fois plus plein et plus rageur, beaucoup plus rigolo...
Après, je serais pas surpris du tout qu'un FMF ou un SPES change nettement la donne...