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Re: Ma DTR

MessagePosté: 24 Mar 2011 0:25
de BRIO
Aaaaaah! Alors, voilà, voilà :-\" comme c'est pour madame, ben elle à déjà ....un? un? UN MIG! Super etat en plus. Elle est pas gâtée?
:wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 24 Mar 2011 9:40
de BRIO
Voilà le fameux MIG qui fait des jaloux:
Image

En plus, ça reste dans les tons bleus, ce qui l'objectif pour l'esthétique.

Re: Ma DTR

MessagePosté: 08 Mai 2011 20:19
de BRIO
J'ai passé deux jours sur le 125 à régler ma valve! On ne rigole pas...
En fin de compte, j'étais toujours pas sûr, alors j'ai remonté le pot et le silencieux MIG.
Ben après essai, :dance: elle marche bien mieux! Je ne sais pas si c'est la valve ou le silencieux ou les deux, mais c'est bien mieux à mi-régime. Pour les hauts, régimes j'ai pas essayé, je verrai demain; en revanche ma compagne :mrgreen: Elle a poussé toutes les vitesses et j'arrivais pas a suivre avec la Rieju.
Et le silencieux ne fait pas plus de bruit que l'origine. Ou alors, un poil.

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 16:34
de BRIO
Et bien je confirme!
Surper souple à bas régime, très rond au milieu, et j'ai pris 130 compteur à 10 600 tr/mn en montée :!: et très très rapidement :!: et je fais 100kg. Juste après il y avait une descente mais je n'ai pas insisté.
Je pense que pour ma compagne qui fait la moitié de mon poids, je peux ajouter une dent en PSB et elle devrait pas être loin des 140 compteur en descente si elle se couche :mrgreen:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 21:34
de BRIO
Salut Phifi, si tu pouvais me dire ce que tu penses de mes 130km/h à 10600tr/mn en montée et pris très rapidement?

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 21:52
de phifi
:lol: Que c'est bien, même très bien !!

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 22:19
de BRIO
:oops: :oops: :oops:
Alors là je suis content :D
Merci Phifi! Mais dis-moi, à 10 500tr/mn, tu es à combien compteur toi?

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 22:30
de phifi
Tout dépend de la transmission (et des erreurs compteur/compte tours), normalement avec celle d'origine (16x57) ça fait aux environs de 135 (un chouilla moins).

Re: Ma DTR

MessagePosté: 09 Mai 2011 22:34
de BRIO
OK, je pense que je suis d'origine, je vais regarder ça. Merci encore :wink:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 22 Mai 2011 19:44
de BRIO
Bon, alors, chose promise, chose due: voici le réservoir additionnel d'usine :fume: PIRANA Registrered Trademark.
Attention les yeux, sponsorisé par une grande marque.


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Re: Ma DTR

MessagePosté: 22 Mai 2011 20:08
de phifi
:shock: Comment ça marche ce truc ?

Re: Ma DTR

MessagePosté: 22 Mai 2011 20:10
de JR95
il a mis une pompe de relevage ?

Re: Ma DTR

MessagePosté: 22 Mai 2011 20:31
de BRIO
Voici l'explication:
1. Avoir un pointeau foiré, ou, au pire, un joint de siège de pointeau foiré.
2. Laisser couler quand vous êtes au ralenti, au feu rouge. Quand ça roule, ça tombe moins...
3. De temps en temps, fermer le robinet d'essence, couper les rislan (ou rilsan, je sais jamais...), actionner la pompe manuelle (ben tu prends la bouteille et tu reverses le 95 dans le réservoir, le vrai !), et replacer le réservoir additionnel avec deux autres rislan (ou rilsan, je sais toujours pas...).
4. Ne pas oublier de rouvrir le robinet.
Bref, c'est du 4T :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En fait, comme j'avais une fuite, Pirana a beaucoup insisté pour récupérer l'essence par le trop plein; et c'est un ancien du forum qui m'a arrangé le coup pour le siège de pointeau qui continuait de fuir après plusieurs démontages. Finalement, c'est du vulgaire téflon pour plombier autour du siège qui a réparé la fuite.
J'espère que vous vous êtes autant marré que moi :lol:

Re: Ma DTR

MessagePosté: 22 Mai 2011 22:33
de phifi
:wink: le coup du téflon est très connu sur le forum.

Re: Ma DTR

MessagePosté: 23 Mai 2011 10:25
de pirana64
:lol: :lol: