Je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens de racheter une DT125R à un pote.
Je suis pas un grand connaisseur du 2T ni du petit 125 qui m'a fait venir ici. Je roule quotidiennement sur ma fidèle Kawa 1100 ZRX cafe Racer et de temps en temps sur ma non moins fidèle Kawasaki 1100 ZRX-R. Non non c'est pas une erreur, j'ai bien 2 ZRX 1100. J'adore cette bécane. Mais bon, c'est pas le sujet ici.
Je me lance doucement dans le DIY (Do It Yourself) parceque j'aime bien la mécanique et que ça fait de belles économies.
Il y a peu je me suis fait les dents sur un scooter 50cm3 qu'on ma donné et que je vais passer à mon petit frêre pour qu'il aille bosser autrement qu'en métro.
On arrive au vif du sujet : j'ai racheté vendredi soir dernier la bécane d'un pote : une DT125R de 1991
Voici quelques photos :

Elle est complète et dans un état correct par rapport à son age (18 ans) et son kilométrage (40.000).
J'entame une petite cure de remise en forme de cette bécane pour ensuite m'en servir quand je serai en vacances chez mon père à Royan.
Je consacre un sujet à cette remise en forme sur le forum moto-station que je fréquente habituellement. Si ça vous dit vous pouvez aller y faire un tour en cliquant sur cette phrase.
Quant à moi je vais me balader sur ce forum car je suis sur qu'il contient une multitudes d'infos qui me seront précieuses.