Salut a tous aujourd'hui nouvelle modif sur le dtr

,j'ai enlever les soufflets de fourche et installer des petites protéctions de tubes

.Sinon après cette petite modif, j'ai passé un moment a frotter la résine qu'il y avait partout sur la bécane

(avec de la pierre blanche ,une éponge et de l'eau sa marche super bien

par contre un peu chiant pour rincer), j'ai chopper cette m..de dimanche en voulant la mettre a l'ombre sous un arbre pour pas pas me bruler le c...( grosse co..erie) a ne pas refaire mais bon en tout cas maintenant elle est nickel je mettrais quelques photos demain de la bécane en attendant en voici de mes autres jouets a moteur 2T bien sur

.
Pour moi la passion des moteurs 2T sa a commencé par sa

:

Avec cette mob je fume quelques 125 non débridé bien sur (vitesse de pointe dans ses bons jours jusqu'a 125km/h à 12400 t/mn et 14200 t/mn sans la courroie du vario , en plus a l'accélèration elle est loin de se trainer puisque j'arrive a coller quelques bon scoot prépa sauf en départ arrèté je peut pas elle a pas d'embrayage ).
Et puis sa a continuer avec sa

:

Chassis SODI ST32 et moteur ROTAX MAX 28,5ch sa marche fort et c'est physique car a la fin d'une après midi de kart j'ai plus de bras .
Et maintenant sa mais vous le saviez déja

:
A demain pour la nouvelle tofs ...