
Il faut de la place, heureusement j'ai un autre garage ! Et un amortisseur de 250 CR 99 qui j'espère se montera sur le WR toujours. Je l'ai trouvé chez OldMX parts. Il fait quelques millimètres en longueur de plus que l'origine, on verra bien.

Le 200 WR était destiné à servir de banque de pièces pour mon DTR, je ne sais toujours pas si ce sera le cas ou si je le rénove entièrement ... pour l'instant, je retape le plus de pièces possible, et ensuite on verra. J'utiliserai de toutes façon les roues du WR puisque sur le DTR ce sont des 17 pouces. Je n'ai pas de moteur de valve sur ce WR, je ne sais pas si je peux adapter un récup de DTR. Sinon, je met un câble avec un levier au guidon ...

Aujourd'hui, simple changements des spi de fourche DTR, en une aprem' je suis pas rendu ! (galéré pour faire rentrer les bagues de friction supérieures ...

Prochaine étape ... peinture des cadres (sauf que j'ai plein de soudures à refaire sur le WR, grrrr !).