Je débute dans le monde de la moto et pour ma première acquisition j'ai choisi une Yamaha DTRE 125 de 1993. Elle accuse le poids des années et tout ce que je peux en dire c'est qu'elle est dans son jus. Malgré tout elle reste en bon état général et niveau mécanique tout à l'air correct. A part 2, 3 babioles à prévoir (pneu arrière usé jusqu'à la corde, selle rincée) tout à l'air de bien allé si ce n'est qu'elle à besoin d'un bon gros rafraîchissement.
Ceci dis après avoir lu plusieurs avis, elle à l'air de correspondre en tout points à mes critères de recherche. Je voulais pouvoir concilier balade en bord de mer et profiter des nombreux chemin hors route qu'il y a dans ma région (je suis de Narbonne - DEPT 11) Pour son age c'est sans doute une des valeurs les plus sur alors j'ai vraiment hate de me faire la main sur ce bestiaux !
Voici pour le moment la photo de l'annonce, je devrai la chercher ce week end alors j'ai quelques jours pour potasser à fond le fourm histoire de ne pas poser les questions énervantes du débutant qui daigne pas lire

Voili voilou, je ne manquerai pas de faire le tour du propriétaire quand elle sera à la maison

Yamicalement, Maxence.