Bonne idée le Plastidip. Je verrai si ca me choque tel quel.
Sinon j'ai passé un peu de temps dans le garage ce week end, entrevoyant la possibilité de finir la meule.
Et ce fut fait ! Ou presque...
Physiquement, la moto est terminée. Toutes les pièces sont remontées, j'ai rempli et purgé les circuits de frein. Reste à remplir le LDR et le réservoir d'huile 2t. Mais là où j'ai un souci, c'est que je n'ai pas le moindre jus... La batterie est déclarée mauvaise par mon Optimate, mais mon multimètre m'affiche un petit 12V, soit mauvais certes, mais suffisant pour alumer quelques loupiotes. Or là je n'ai rien du tout. Mon contacteur à clé est carrément en fin de vie puisque le changement de position OFF à ON est très mou voire imperceptible. Ca pourrait être mon cable "+" qui semblait fatigué ou tout autre chose. Bref, pas le temps de rechercher la panne hier, mais j'ai sorti la moto devant la maison pour vous faire quelques petites photos.

On est pas loin d'atteindre exactement ce que je voulais à 1 détail près : le garde boue avant. Dans l'idéal, j'aurais aimé soit le garde boue d'origine (mais trop abimé), soit encore mieux, l'origine avec 5/10 cm de moins mais la bonne forme. Là j'ai profité pour tester celui là, il était à quelques euros quand j'ai commandé le reste des plastiques.
Je verrai si je garde celui-ci qui est trop court ou si je relance les recherches d'un modèle ressemblant à l'origine, mais neufs.
Sinon le côté "stock" avec les gros clignos, le porte paquet, le phare d'origine apportent une discretion qui ne fera qu'augmenter la surprise des impudents quand je leur planterai un freinage d'outre tombe