tu a une ligne D'ECH complet de marque DEP corps de pot et silencieux

le plus performant sur les dt
la sortie du silencieux est pas d origine (pas sur, peut être un ancien modèle

) car d habitude le silencieux se termine en forme d ogive
le bruit que tu fait, est le bruit de tout moteur 2 temps de petit cylindré avec un pot de détente et silencieux à absorption, moi j adore se bruit d abeille

que sa ressemble à un petit 50 cm3 préparé en full barouf

, c est du à la conception de même t'on moteur
pour une oreille experte et exercé les monter en régimes est les résonances, si caractéristique entre un 50 est 125 cm3 feront qu il ne pourra pas les confondre

, mais pour le citoyen lambda qui regarde tranquillement sa télé chez lui , c est le même bruit de m...e bien ch.....t
les motos de cross 2 temps l font aussi se bruit, sur tout les 80
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
et les 125 cm3

, après sa tourne moins vite est le bruit et plus grave comme en 250 et 500 cm3
changé de silencieux n apportera rien , à par perdre en perf ,en créent un désaccord entre t'ont pot et t'ont silencieux ,sa sera jamais un quatre temps
si c est trop fort est aigu , il faudrait contrôlé l état de la laine de roche à l'intérieur de t'ont silencieux, qui est la pour atténuer le bruit , si elle est trop brulé ou chargé en huile ou les deux ,il n y a plus d adsorption est sa fait un barouf d enfer
ou le gars qui ta vendu la moto a fait la même erreur que mois , il a trop tassé la laine de roche (même punition qu avec de la veille laine chargé en huile sa absorbe plus) et la aussi sa fait du bruit, sa va du simple au double
un kit de réfection , ne coute pas très cher (15 € + ou - )tu retrouvera un peut de grave dans le son émit par ta moto (sous réserve que ta laine soit morte ou mal monté

)
commence déjà par faire un contrôle de la laine, sa coute rien,a par trois ou quatre rivet pop a desertir pour avoir accer a la laine

ps tu peut en dire un peut plus sur le diamètre de t on piston est si ta valve D'ECH est active merci
