dtreux a écrit:si non y a plus simple les gars!!!j'avais le meme problème avec mon dtre et c'est vrai que c'est la grosse galère pour monter en sm entre les jantes, les pneus, la fourche, l'entraineur du compteur...
j'ai fini par revendre la bécane et acheter un dtx et plus de problème...
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ok ok je![]()
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ARF !! le taquin !!!
Après c'est sur, faut savoir ... soit ta du tout cuit, soit tu fait cuire

dans l'exemple du DTX , il y a du 17"/2.5" AV et 17" / 3" AR
Taille Original sur la Yamaha 125 DTX:
140/70/17 Pour L'Arriere
120/70/17 Pour L'Avant

je trouve les pneus trop rond et trop haut
je préfère me retrouver a faire la cuisine plutôt que rouler avec un pneu on/off en courbe car trop rond et d’éviter la déformation d'un pneu trop haut ... pour des tailles identiques je préfère passer en 3.5" & 4.25" les bandes de roulement seront mieux exploiter surtout au prix des gommes

après sur le dtx tu peux changer le cerclage pour plus large ...
