
Celle-ci ne m'attirerait pas en tout cas...
Déjà, faire ton choix si tu veux un deux temps pour le chemin ou un deux temps pour la route

Pis pour la route, y a la TDR vraiment à de bon prix dans ton budget final

Modérateur: Equipe des modérateurs
Roduen a écrit:Je vais a la salle de sport situé à 5km de chez moi 4x/semaine et le
reste du temps je fais 20km pour me balader.
Si je pars de ton idée il faudrait que je garde ma wr en mixte.
Après je pourrai toujours acheter une dtr stock pour en apprendre au
niveau mécanique et sur certain point esthetique et je la prendrai pour des trajets plutôt long, mais je vais payer 2 assurances pour ne rouler pas énormément avec la dtr et même peut être perdre de l'argent au niveau de la revente ^^
Dommage j'avais envie de changement mdr
BRIO a écrit:un moteur deux temps refroidi par air.
BRIO a écrit:Garde ton 4T.
ARNAUD a écrit:Faudra qu'on m'explique en quoi tirer à froid dans un 4T refroidi par eau lui fait davantage de bien...
En 5 bornes, y a pas grand chose qui chauffe, hein...
ARNAUD a écrit:BRIO a écrit:un moteur deux temps refroidi par air.
T'es sûr?BRIO a écrit:Garde ton 4T.
Tu es cruel.
Titine a écrit:Ben de toute façon, gagner de l'argent avec un véhicule, quel qu'il soit n'est pas dans la logique des choses...
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