Salut à tous!
Merci beaucoup vos conseils
J'ai eu un problème avec la dtr enduro donc je vais attendre un peu avant d'acheter un gb et régler le problème du compteur.
Et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, tout à l'heure je prends la dtr sm pour faire une p'tite balade (le top apres un satané bac blanc

)
Apres quelques temps à rouler avec une tiger et une petite pointe histoire de bloquer le compteur, (je ne suis pas resté longtemps dans les hauts régimes), j'arrive dans un village et je sens que la moto ne reprend pas comme avant.
Bon tant pis rien d'inquiétant, je dois encore psicoter. Je sors du village, double 2 voitures et fixe ma vitesse de croisière à 7000tr/min en 6eme
Et la catastrophe: je sens une perte de puissance. Premier reflex je prend l'embrayage et je m'arrête sur le bas côté et je vois que la moto ne cale pas.
Je repars tranquillement chez moi et la je sens franchement que la moto ne reprend pas comme avant quand je suis à 6000 en 6eme, la moto ne prend pas ses tours
Sur le chemin du retours j'entendais des bruits métalliques dans le moteur mais je psicote beaucoup TROP
En rentrant, mon pere démontée la bougie et on se rend compte que c'est une br8
Il me dit que la br8 c'est pour les dtr bridées et la br9 pot les dtr débridées (comme la mienne)
Du coup mon père retrouve dans le garage une br9 neuve, la monte et part faire un test

de
Résultat, il trouve qu'elle prend ses tours normalement et il n'entend pas de bruits suspects (sauf celui de la chaine détendue

)
Vous en pensez quoi? Ce petit "ratatouillage" était dû à la bougie ou vous pensez que c'est autres chose?
Je n'ai pas teste la dtr avec la br9
Édit : C'est super cool de ta part Snow mais comme dit plus haut je vais deja réparer la dtr avant d'investir dans du plastique

Je te redirai quand j'aurai un peu plus de sous