AH javou bien dit tomtom !! pour les image je vais les rabtissire ! pour la fonction recherche heu on va dirt sa m'est passer par la tete ! merci beaucoup ! je vous informerai des modification ...
Dernière édition par cri2s le 03 Sep 2015 1:02, édité 2 fois.
J'ai ainsi commander mes gicleur chez bue oil france !!
Depuis dimanche la commande a été prise en compte et toujours en cour de traitement je trouve qu'il son vrement long quelqu'un a deja commander chez blue oil France ??
ben t'as pas de bol, j'ai commandé les miens, je les avais dans ma boite 2 jours apres. J'ai du vider leur stock Pour info, j'ai commandé 220 230 240 pour le principal et 20 22.5 25 pour le ralenti
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 1:02, édité 3 fois.
DTR 125 2005 Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
et il t'est pas vennu a l'idée de m'en laisser un 240 principale et un 25 ralenti !! lol ba me reste plus qu'a attendre ralalala sa menerve car je roule d'origine en attendant !! titine va pas etre contente !
blue oil france c des looser voila maintenent deux semaine que j'attend ma commande ! je leur est envoyer 1 e mail il mon repondu que mon 240 netait plus en stock je leur repond vous pensez qu'il sera dispo quand il mon toujours pas repondu donc je leur est renvoyer un e mail mais toujours sans reponse !! je trouve ceci vrement impardonable de leur part !!
est ce que quelqu'un aurai le numero de tel de blue oil france ?
bon j'ai telephoner le mec ma dit qu'il yavai plus de 20 persone qu'attendaient et qu'etait pas sur de les avoir par bhir !! Donc j'ai pris le 250 !! voila je vous fait par de la suite il me seron expedié lundi !!
ta bien fais pour le 250!si tu ve adapter pour le cornet il te faut ca comme moi.je te le dis pk j'ai un cornet et ca marche terrible et pwoaaa le bruit!!tu aurais tu t'en acheter un chez ton conces' et le refaire percer.c'est ce que j'ai fais et c'est gratuit pour le percage.par contre il faut faire gaffe pour l'adaptation du cornet car il faut adapter un coude de deport pour ne pas que le cornet touche l'amorto!gros bordel!!mdr mais il faut ce qu'il faut!ne pas oublier les clapets carbone.tu pourra dire a combien tu ira une fois cela monter pour comparer avec moi.
Pour ceux que ca tente de voir ce que donne une adaptation de garde boue yz sur la dtre aller voir mon post
Dernière édition par pirana64 le 03 Sep 2015 1:02, édité 2 fois.