Merci à vous

J'aime bien la chaussette, ce qui est pas mal sur celle-là c'est que l'écriture Bihr est en blanc, chez Londinières il me semble que c'est rouge, ce qui n'est pas terrible
Niveau comportement il y a vraiment un plus, non sérieux moi ça m'a permit de desserer l'amortisseur que j'avais durci pour réhausser la moto.
En revanche, les premiers coups de frein, j'ai vraiment pensé que j'allais passer par l'avant (mais ce n'était qu'une impression

) En parralèle, j'ai mis l'huile plus visqueuse ce qui a donné de la rigueur à l'avant qui encaisse sans broncher ce poids supplémentaire.

Cette conduite sur l'avant est loin de me déplaire, mais maintenant dès que j'insiste un peu trop sur le frein arrière, je dérape et laisse des traînards sur la route...
Au niveau de la bielette, elle doit faire juste 10mm de moins, mais l'amorto de DTRE est légèrement plus long que l'origine, au finnal ça réhausse pas mal la moto qui est couchée sur la béquile (façon de parler

)

Si quelqu'un a un truc pour rallonger les béquilles je suis preneur (sauf s'il s'agit d'un agrandisseur de pénis suédois à pompe (cf: Austin Powers

))
Un détail, la bielette fait 5mm d'épais au lieu de 4, mais ça ne pose absolument aucun problème de serrage.
Voilà si ça peut répondre