Tu ne peux pas mesurer la hauteur de la moto selon la rmt tu serais fixé?
mais je pense que si vraiment elle est trop basse, ça doit être a cause des ressorts, les ressorts sont considerés comme un comsommable sur certaines voitures, en tous cas il est préconisé de changer les ressorts en meme temps que les amortos, car ils se tassent.
la détente et la compression jouent peu , la compression un peu, mais c'est surtout les ressorts qui donnent l'assiette, si ils sont tassés c'est comme si la moto et le pilote étaient plus lourds.
de toutes façons c'est sur à 100% qui tasser les ressorts à bloc de façon répétée finit par leur faire perdre de la rigidité, c'est mécanique, la déformation élastique de l'acier a une limite, le ressort t'apporte une course de 230mm, mais les 30 derniers % sont en partie critique, une partie qui fait des degats dans la structure molléculaire de la matiere comme le bonhomme à gauche ---->

il bon lien sur les amortos:
http://www.motorevue.com/site/amortisseurs-les-differents-types-fonctionnements-et-reglages-24789.html