ARNAUD a écrit:Je pourrais tester celui de mon YZ, mais j'ai la flemme d'avance de purger les deux circuits...
Faudrait quand même que j'essaie...
Bon, merci Oliv'...
La modif' du jour, total plug'n play, 15mn max purge comprise...
Je me demande bien pourquoi j'ai pas essayé avant! Quel gros flemmard...
J'ai fait qu'un tour de pâté de maison, j'en verrai plus en allant rouler tout à l'heure, mais clairement, grooooosse différence.
Bon, déjà, le levier tombe beaucoup mieux sous la main, tu peux bien décaler la cocotte vers la gauche pour avoir davantage de bras de levier et avoir les deux doigts qui attrapent juste l'extrémité du levier. Mais surtout, alors que j'ai toujours trouvé que, plus encore que la puissance pure, c'est l'attaque qui manque cruellement au système d'origine, obligeant à tirer comme un sourd sur le levier, là, il y en a enfin, même avec la durite stock en caoutchouc...
Sachant en plus que ce maître-cylindre de Greczed '03 est loin d'être ce qu'il y a de mieux sur le marché...
Bon, c'est toujours pas une KTM, mais il y a un vrai gros progrès, tu n'attends plus 5 secondes avant que ça se mette à freiner, et avec une modif bien plus simple et rapide que le changement d'étrier. L'un n'empêchant clairement pas l'autre...