DTRe de .MaT.

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Re: DTRe de .MaT.

Messagede drspock le 27 Avr 2009 12:59

tiens disdonc, ton radia ne serait pas entartré, à moitié bouché?
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Messagede .MaT. le 27 Avr 2009 13:10

il a l'air propre vu d'en haut, je regarderais par en-bas.
je doute que sa vienne du circuit de refroidissement, ça n'aurais pas tenu 500bornes la 1ere fois e avant ça aller niquel.
mais je econtrole tout.
je flipe un peu pour mon bas moteur, il y avais un sale bruit quand j'ai ramené la moto aprés le serrage...pas un roulement ou la bielle j'esper.

en faisant tourner a la mains ou au kick je devrais entendre ou sentir si un roulement a manger?
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Messagede PHILARTIS le 27 Avr 2009 13:16

Sans doute pas au kick, mais à la main je pense que oui.
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Messagede drspock le 27 Avr 2009 14:55

mouais, un serrage passe encore mais là ça commence à faire bcp, entre les rlts de vilo et de tete de bielle qui prennent de la limaille et le vilo qui peut se désaxer c'est pas top.

si je comprends bien tu doutes du jeu enfait.
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede .MaT. le 10 Mai 2009 14:45

ah maintenant je ne doute plus, plus qu'à ce sevrais de la moto pour les mois qui vienne.
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede tor66 le 11 Mai 2009 19:34

put... tu fais iéch le jeun a pas venir.... :cry: avec qui j'vais écouter de la musique de ouf????
c'est vraiment les boules pour ta bécane....

euh sinon j'connais un 950 KTM A VENDRE pas trop cher :mrgreen: :mrgreen:
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plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
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Messagede .MaT. le 14 Mai 2009 16:05

:lol: combien? on peut le brider a 34 cheveaux en envoyant un des 2 cylindres a dino?
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Messagede .MaT. le 14 Avr 2011 17:45

voila ou j'en suis, carter séparé, c'est venu tout seul.

Mais je n'arrive pas a sortir les arbres de boite car l'arbre secondaire ne ne veu rien savoir ainsi que le vilo. ils sont dans le carter gauche (allumage). J'ai essayé le chaud/froid/tapotage (j'aime pas taper fort) et sa n'a pas bouger :?

a la limite le vilo je veus bien lui mettre de grand coup, mais pour l'arbre secondaire je ne comptais pas changer le roulement...

Je penser essayer de trouver quelqu'un eyant une presse, pas de contre indication?
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Messagede redmec le 14 Avr 2011 18:51

Si tu as bien démonté le PSB, normalement la boite devrait sortir sans trop de problèmes, en un bloque. :-k Je ne vois pas trop ce qui peu bloquer?.

Pour le vilo, avec un arrache 2 points ça va plutôt bien. Il y a 2 taraudage de 8 dans le compartiment de l'allumage, moi j'y mets 2 bonnes vis bien serré, les têtes de ces vis permettent d'avoir une bonne accroche pour les pattes de l'arrache.
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Messagede .MaT. le 14 Avr 2011 19:48

ok, j'ai pas d'arrache et pour le vilo je compte sur un presse.

je n'ai pas vue de poste relatant une difficulté a sortir les arbres de boite donc sa ma aussi surpris :-k
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Messagede redmec le 14 Avr 2011 20:05

Avec une presse et en considérant que de toutes façons le vilo est HS il ne devrait pas y avoir de soucis! Fais juste gaffe de pas marquer le plan de joint de la face interne du carter.

Les deux arbre de boite sortent obligatoirement ensemble, par contre tu peu sortir les fourchettes et leurs axes séparément, histoire d'y voir plus claire et de comprendre où ça bloque.. :-k mais là comme ça je ne vois pas, chez moi c'est toujours venue facilement!
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Messagede phifi le 14 Avr 2011 21:08

:wink: Chauffe bien le carter, puis tapote au maillet et ça devrait venir sans trop de problèmes.
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Messagede .MaT. le 15 Avr 2011 17:11

le vilo est venu avec son roulement en chaufant et en y allant franchement a la masse.
Toujours en chauffant mais avec le maillet, l'arbre de boite n'a pas bougé... tampis!

par contre, phifi, ou quelqu'un d'autre peut me confirmer que j'ai le bon vilo?

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il y a une différence coté allumage et comme je sais que c'est ce qui vari en fonction de démareur elec ou kick.
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Re: DTRe de .MaT.

Messagede JR95 le 15 Avr 2011 21:23

je croie que t'est marron !
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Messagede phifi le 15 Avr 2011 21:34

:? C'est un modèle pour DTR.
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