cet apres midi je suis parti rouler avec un pote, la moto a déconné 2 ou 3 fois , elle calait en roulant , comme si il n'y avait plus d'essence . j'ai donc refait le plein, mais apres quelques kilomètres rebelote ! j'ai du la redémarée plusieurs fois et mettre quelque coup de gaz et elle est repartie nikel ! je pense que la carbu doit etre encrassé , et le filtre est surement a changé !
a part ca elle a super bien tournée .mon pote qui etait avec son scoot 125 SYM GTS trafiqué , a été impressionné . meme moi elle m'a surpris . elle monte de mieux en mieux dans les tours , j'ai meme grimper jusqu'a 10 000 trs/min et l'aiguille du compteur a légèrement dépassée les 140 km/H !

on a fait de la route de campagne un peu de ville et de voies rapides . sur les petites routes c'est un regal a enchaîné les virolos !

j'ai aussi purger le liquide de frein , ca va deja un peu mieux la poignée est moins molle , mais il faudra que je change les plaquettes pour avoir un meilleur mordant .
on a regarder la vitesse et le compteur est pas si faux que ca a 50 je suis a peine a 60 et a 90 je suis a 95 .
mais je pense acheter un compteur digital en plus pour voir les différences .