Modérateur: Equipe des modérateurs

(ce qui est possible sur les vieux dtr )
et l’alternateur de ces modèles fournit pas mal de ju a base régime ( stator tri-phasé avec bcp de bobine pas juste 1 bobine pour le regu comme sur le dtr ) donc peu de risque de décharger la batterie même a faible allure avec un dtr moins sur.diabolo38 a écrit:oui ca se fait et maintenant tu ne peu plus couper les feus/veilleuse(ce qui est possible sur les vieux dtr )
et des que tu met le contact tu pompe sur la batterie si tu démarre pas![]()
oubli pas de couper le contact aprés arret![]()
les chois fait par yam sur les dtr pre 2004 sont pas anodin ( note que le stop et sur le 12v continue car il doit toujours bien se voir meme si moteur coupé)
Sur les dtr/x 2004+ et je suppose TDR le circuit d’éclairage se fait sur le continue via la batterie mais ca se met en route qu’après le 1ere démarrage![]()
et l’alternateur de ces modèles fournit pas mal de ju a base régime ( stator tri-phasé avec bcp de bobine pas juste 1 bobine pour le regu comme sur le dtr ) donc peu de risque de décharger la batterie même a faible allure avec un dtr moins sur.
honnêtement je m'en fou de décharge la batterie du faite que ce soit pas un rotor tri ou autre , comme j'ai dit le tout et en led limite avec la pile 4.5v ta deux jour d’autonomie alors tu ma compris
tu fait un bon serrage ! tu te vois faire des appel de phare avec ton feu ar qui lui et branché sur la batterie ? tu va la pousser longtemps la moto sur le bort de route sans pouvoirs te signaler un temps soit peux 

bon a priori tu t'en sort pas si mal 
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités