Modérateur: Equipe des modérateurs

.
selon si tu fais la demande toi même de carte grise, ou bien si tu passe par un pro
.
petit exemple perso,:
viewtopic.php?f=27&t=23102&st=0&sk=t&sd=a&start=15#p459912
j'ai utilisé des cosses que tu peux trouver pas chère sur site chinois ou amazon...
faut surtout un peu de méthode, un dessin refait a sa sauce ca aide grave !!
viewtopic.php?f=27&t=23102&st=0&sk=t&sd=a#p377411
Question de pure curiosité personnelle: vu que ton faisceau semble générer des problèmes d'éclairage, tu as acheté une mob sans contrôle technique? Ou le vendeur a trouvé un moyen magique d'en obtenir un comme ça?

Luluberlu a écrit:OK tu t'es pointée au CT avec la CG toujours au nom de l'ancien proprio.
Ce qui me surprend c'est que le type n'ait pas sourcillé devant une CG barrée avec mention "vendu le (jour/mois/année/heure)" + une signature
.
Je viens de commander le faisceau électrique trouvé neuf.

Par contre, il ne pourra mettre la CG à son nom sans avoir passé le CT. Ce dernier est enregistré par le contrôleur sur le site de l'ANTS.
J'ai acheté plusieurs motos sans le CT. Je les ai remises en route et fais tous les travaux pour qu'elles ressortent avec zéro défaut.
Encore un exemple de "truc" ou on se demande si au final s'est pas plus un intérêt "financier" demandé par une certaine filière du secteur privé, qu'un réel bienfait pour le citoyen.
Ce qui me surprend de mon côté, c'est que cette moto soit passée au CT avec de tels soucis électriques car l'éclairage, clignos, feux stop font partie des premières choses contrôlées.
Cependant OU as tu trouvé un faisceau électrique tout neuf pour une vieille DTRE?
Car chez Yamaha le vieux faisceau "3MB" est indiqué comme n'étant plus disponible, et sur les DTRE plus récentes, ben en fait je ne trouve carrément pas le faisceau sur les schémas

Bipcoyote a écrit:Tu ne semble pas être rebutée par l'idée de faire toi-même, donc : récupère la moto et fais le tranquillement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités